Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#76 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:46

Dis le gars qui a jamais sorti un seul euro pour un déplacement .


Tocard

Désolé JB et les autres modos

Mais comme des fois en match lorsque y a des pénibles il faut en mettre une j'accepte la sanction

#77 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 280 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:53

On vous aime, vous êtes formidables ! :flowers:

 

Seule la partialité d'Owens nous coûte la joie de perdre une nouvelle finale dans un mois ! :flowers:

 

spéciale dédicace à vous tous !

 

http://www.youtube.c...aqTA&feature=kp



#78 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:54

Merci pour cette orgie de titres en 8 ans ! Grace a vous plus personne ne se fout de notre gueule pour toutes nos finales et demies finales perdues !

#79 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:55

Tocard


C'est pour moi ou pour les joueurs ?
Si c'est pour moi ça va si c'est pour les joueurs il manque un S .

#80 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:56

C'est pour moi ou pour les joueurs ?
Si c'est pour moi ça va si c'est pour les joueurs il manque un S .


Il manque un s, mais ça reste pour toi

#81 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:57

C'est pour moi ou pour les joueurs ?
Si c'est pour moi ça va si c'est pour les joueurs il manque un S .

bonne analyse grammaticale



#82 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 27 avril 2014 - 09:00

bonne analyse grammaticale

Pourtant, c'est un mathématicien à la base.



#83 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2014 - 09:39

bonne analyse grammaticale

 

+2 à la note finale.

 

Elève peu assidu ces derniers temps mais à l'air de vouloir s'accrocher dans ce dernier trimestre.



#84 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 messages

Posté 27 avril 2014 - 09:39

 

Bien sûr. Mais pour faire une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, je m'en vais voir les Stones au Stade de France en juin. Eh bien si Mick Jagger passe la soirée à bafouiller assis sur un tabouret comme un vulgaire Sardou, je l'aurai mauvaise ! Même si personne ne m'a forcé à y aller.

 

Faut voir, si t'es déjà aller voir 10 de ses concerts et que la moitié du temps il a fait une perf pourrave, tu peux quand même te dire qu'il y a un risque.

Je rejoins un peu Bourrin, on sait que l'ASM en phase finale, c'est désillusion quasi assurée donc faut pas faire les gars surpris ou outrés ...



#85 Bouclier63

Bouclier63

    supporter de seconde zone

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 avril 2014 - 09:40

même pas la peine de commenter .. tu te ridiculises tout seul ...

 

c'est bien tu auras droit à ton pin's bisounours,tu pourras l'arborer fierement au nez et à la barbe de tous ces cloportes aigris


puis bon c'est pas comme si l'ASM etait un des plus gros budgets d'europe

on ets cons aussi,on devrait arreter de recruter des joueurs à la sortie du bistrot,comment tu veux gagner une HCUP apres?

tous ces millions gachés pour avoir un palmares digne de oyonnax ou l'UBB (avec tut mon respect) franchement on ferait mieux de tout claquer en coke et en putes ,tant qu'à faire



#86 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 27 avril 2014 - 09:54

sérieux certains sont un peu moyen quand même....

le match est litigieux à tous les points...

1 le premier essai entaché de 2 en-avants...

le 2 ème grandement offert car double peine est aucun joueur n'était en mesure de marquer car le joueur envoi la balle sur brock james...

et la quantité monstrueuse de hors jeu des sarries ont surement aidé à tuer le match car en tant que joueur quand tu te fais assassiner de cette manière tu perds tous tes moyens car à chaque fois tu te fais siffler ou les fautes adverses jamais ...

et si l'équipe et relativement bonne comme les sarries cela tue le match car les sarries ont aussi été monstrueux en défense ... et aidé d'une vista incroyable ...

il faut reconnaître que l'ASM est en fin de cycle avec certains joueurs à évincer au plus vite pour retrouver un allant...

il manque pas grand chose mais il faut des monstres...du lourd ...à la hauteur de la puissance financière de l'ASM...

 que sivivatu parte vite ...

plus que 3 matchs au max et au revoir...

tout comme vern cotter c'est la fin... il faut du renouveau...

mais l'ASM doit recruter plus de joueurs que les 6 actuels...  



#87 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:00

Un peu de différence entre un spectacle artistique et une compétition sportive quand même, non ? Quand tu vas à un concert, tu ne pars pas avec 50% de chances de te faire avoir.

certes, mais là le problème n'est pas le résultat, juste le non jeu...

ils perdent, ça arrive, de toute façon il faut toujours un perdant;

mais si ils ne se sortent pas les doigts du cul c'est autre chose.

 

et là, on ne peut pas dire qu'ils ont beaucoup joué ! 



#88 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:00

 

Bisounours de merde.

 

Pas mieux....

Chacun peut bien sur exprimer son avis et argumenter mais encore une fois c'est le côté bisounours des supporters qui va encore entraîner une non réaction...Suffit de lire certains commentaires sur Facebook et Twitter...

 

Tout va bien dans le meilleur des mondes et merci à Mr Cotter...



#89 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:24

 
En meme temps on ne peut pas traiter une equipe qui vient de perdre en demi finale de H cup, comme une equipe qui ne serait pas parvenue a sortir de sa poule...
 
Ensuite, avant de parler de manque d'implication il faut regarder les circonstances du match : on ne peut pas imaginer scenario plus catastrophique, pourtant le groupe a fait front à 14 contre 15 puis a manifestement tout fait pour revenir mais a du lacher prise car, en face, les anglais ne cessaient de prendre d'avantage d'assurance...sans parler d'un arbitrage a charge...
 
Au final le groupe est completement passé a coté de ce match mais a quoi sert il d'insulter les joueurs et le staff, si ce n'est a calmer un desarroi infantile ? depuis un an beaucoup, ici ,n'attendaient plus rien de ce groupe...ils ne devraient pas etre deçus !


Il se surpasse a chaque fois c'est exceptionnel !

#90 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:28

Moi ce qui me démonte c'est l'intolérance  derrière un clavier de certains qui aimeraient sans doute pas qu'on leur interdise d'écrire ce qu'ils pensent . Si ça lui fait plaisir à Bouclier63 de penser et d'écrire cela et bien laisser le vivre.  Ici ça sera le sujet des bis :censure: (j'aime pas le terme)  , à côté de cela il y 25 sujet ou l'on peut déverser ses critiques.

 

Oui je sais c'est un forum toussa toussa...mais le pire c'est que certains messages sont même insultants.

 

Bonjour TH !

Koko te salue :fume:

 

Pfiou, réveil difficile, qu'est ce que je voulais dire ?

 

Bon, d'ordinaire moi-même (et la grosse majorité du forum) somems plutôt tolérants vis à vis des bisounours. Dunga a vécu heureux pendant plus de 25.000 posts  en s'aventurant sur des chantiers dangereux (genre, défendre Rado).

Et je pense qu'en temps normal tu fais "un peu" partie de cette caste et que personne ne t'insulte pour autant. Certainement pas moi qui aime les messages optimistes argumentés comme les tiens, même quand ils sont, de mon point de vue de pisse-vinaigre, irréalistes :flowers:

On pourrait aussi citer rueducourage qui, du haut de ses 10.000 posts, a acquis une certaine notoriété qui lui permet d'aller très loin dans le bisounoursage. Ca fait partie du personnage, et c'est parfois moqué mais globalement apprécié, comme un running gag entre initiés !

 

Là, relis le tout premier post. Le titre est trompeur. Tu verras que le mec, qui n'a aucune ancienneté sur le forum, n'a pas fait un sujet pour soutenir les joueurs mais pour descendre en flèche tous les forumeurs qui sont légitimement déçus d'hier. Et des années d'avant, d'ailleurs. Et qu'il répond sur le même ton aux premiers posts qui ne sont pas d'accord avec lui ou qui tentent un trait d'humour (comme GDE).

 

Le vrai titre du sujet c'est : "je viens d'arriver et vous êtes tous des cons".

Ce qui fait de ce sujet l'une des plus grosses merdes qui ait été pondue en 2014, pardonnez-moi l'expression. Je me garderais d'utiliser le même qualitatif à l'encontre de son auteur.