Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#1261 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 12:56

Même si les réactions sont excessives (vive les réseaux sociaux...), on ne peut pas tolérer et accepter les écarts de langage (appelons ça comme ça...) homophobes, racistes...

Accepter qu'il y en aura demain "et de bien pire", c'est dangereux.

attention,je n'ai pas dit que je les acceptais,mais,dans le feu de l'action,qui n'a pas dit un mot ou une connerie qu'on a ensuite regretté.et quand je dis bien pire,c'est l'évolution de la société qui le veut.

ces réseaux sociaux sont devenus du grand n'importe quoi,bientôt ça sera digne de l'occupation et de la gestapo

#1262 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:11

lui taper sur les doigts c'est le minimum et aussi le maximum, rien que pour faire chier les connards qui réclament des sanctions via les réseaux sociaux, bien cachés derrière leurs écrans.

il faut arrêter de dire amen à tout mais attention à la dérive inverse. Et la vox populi du web ne doit pas pouvoir faire la pluie et le beau temps. Mais c'est un autre débat.

• la bella y la Bestia et RCV06 aiment ceci

#1263 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 477 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:17

Dans tous vos commentaires vous prenez en compte que c'est l'italien qui l'insulte en premier ou c'est égal ?

• Rémy63 et Sushi aiment ceci

#1264 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:19

Dans tous vos commentaires vous prenez en compte que c'est l'italien qui l'insulte en premier ou c'est égal ?

'culé de macaroni !

et là bim, plainte de Panzani et Barilla via leur compte Twitter et du Fucking Blue Boy...

• bazooka aime ceci

#1265 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 janvier 2018 - 13:23

Disons que l'argument "mais maîtresse d'abord c'est lui qu'il a commencé" est déjà ridicule à l'âge de 7 ans donc dans le monde pro...
  • dim50 et Silhouette aiment ceci

#1266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:25

sanction

http://kuluck.free.f...rs/italiens.htm

#1267 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 477 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:33

Disons que l'argument "mais maîtresse d'abord c'est lui qu'il a commencé" est déjà ridicule à l'âge de 7 ans donc dans le monde pro...

Bof

Si on suis Fred qui dit que Basta en est... et un Italien qui le traite d'enculé de PD, la riposte est défendable, non ?

#1268 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 537 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:34

Insulter un mec dans le feu de l'action , qui ne l'a pas fait sur un terrain !

"Sale pédé" se veut blaissant plutôt qu'insultant, c'est là à mon avis que cela se joura !

Par contre la sortie de Mourad sur les instance Irlandaises ne va pas plaider sa cause et ces réflexions sont quand à elles murement réfléchis, ce serait plutôt Mourad qu'il faudrait sanctionner !

#1269 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:49

tout est stigmatisant.

si un 2nde ligne dit "pauvre nain" au 9 adverse, il doit faire Fort Boyard ?

Il y a insultes et insultes tu caricatures mon propos...les insultes a caractere racial ou homophobe(pensé ou non) sont inacceptable encore plus d un joueur soit disant pro et internationale.
L italien s il traite bastareaud de sale bamboula on fait quoi?c est le jeu y a toujours eu des insultes..!!ce n est pas en cautionant ou tout du moins en minimisant que cela s arrete.c est pas acceptable tolerance zero point.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1270 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 13:55

S'il y a eu insulte homophobe de la part de l'Italien, il doit être cité et sanctionné de la même façon.

Le contraire serait scandaleux.

#1271 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 14:05

Il y a insultes et insultes tu caricatures mon propos...

ce n'était pas mon but.

je vais arrêter là mais la tolérance zéro dont tu parles OK mais c'est malsain et ça va vite devenir invivable. Et se focaliser sur ce genre de trucs, je trouve çà dingue.

et les grands principes que semble avoir la vox populi du web, demandant au méchant d'être châtié à hauteur de son délit, j'aimerais bien savoir si elle se les applique au quotidien...

• frednirom, la bella y la Bestia, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#1272 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 14:32

C'est vrai, vu qu'on a toujours fait comme ca, ce serait dommage d'essayer de changer les choses  :innocent:

C'est juste que dans l échelle de gravité y a pus urgent, mais bon la c'est.plus compliqué

#1273 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 14:46

Je demande la citation de Parigot qui régulièrement  assimile les minorités sexuelles à des Lorenzetti, ce qui est parfaitement dégradant pour les dites minorités

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again et 2 autres aiment ceci

#1274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 14:49

J'en déduis donc que tous ceux qui condamnent les propos de Bastareau n'ont jamais traité personne de PD dans leur vie, alors je leur dis bravo.

Moi par contre reconnais que je mérite la prison car j ai du le balancer un paquet de fois sur et en dehors des terrains, et le pire c'est qu on me l a balancé aussi sans que je considère que le mec en face me prenait vraiment pour un homo, mais simplement pour un abruti un connard ....

Mais bon il est de bon ton de hurler avec les loups, de s'offusquer de tout et n importe quoi, la dictature de la bien pesance est en route sur son grand support des magnifiques réseau sociaux.

Je suis étonné que personne n ai encore pensé a créer un page "balance ton Basta"

Je suis pas sur que tout était mieux avant, mais y a vraiment des trucs qui sont nettement moins bien maintenant.

• frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, julien et 10 autres aiment ceci

#1275 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 15:07

J'en déduis donc que tous ceux qui condamnent les propos de Bastareau n'ont jamais traité personne de PD dans leur vie, alors je leur dis bravo.

Moi par contre reconnais que je mérite la prison car j ai du le balancer un paquet de fois sur et en dehors des terrains, et le pire c'est qu on me l a balancé aussi sans que je considère que le mec en face me prenait vraiment pour un homo, mais simplement pour un abruti un connard ....

Mais bon il est de bon ton de hurler avec les loups, de s'offusquer de tout et n importe quoi, la dictature de la bien pesance est en route sur son grand support des magnifiques réseau sociaux.

Je suis étonné que personne n ai encore pensé a créer un page "balance ton Basta"

Je suis pas sur que tout était mieux avant, mais y a vraiment des trucs qui sont nettement moins bien maintenant.

:hat: :hat: :hat:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users