Ben Pats ce n 'est pas un canard de l 'année chez Michelin je suppose alors comme toutes ces têtes pensantes ,issues souvent du même moule que les autres énarques et consorts , ils ont de la matière grise se projettent anticipent ce qui a tjrs été la force de l 'entreprise Michelin!
Donc ce projet a sans doute raison d'être pour l 'avenir la pérennité etc...avec une com/ en amont bien léchée! OK , dont acte et sans doute , bravo !
Sportivement dans les très court terme et le court terme , le p'tit Peuple d'ovalie de la Yellow Army réclame des actes forts et des résultat concrets et à mon sens ne porte pas pour le moment un intérêt majeur aux futurs projets bien estampillés avec la langue Anglo Saxonne qui va avec, pour la plus grande joie de BB...
.mais quand même sans préjuger de la pertinence du projet , on est loin au jour J de la réalité du terrain !
Le Peuple Jaunard attend de l 'immédiateté ,du court terme concret , avec des annonces concrètes sur le sportif ,des choses simples lisibles audibles , en phase avec la réalité ambiante, pour espérer , retrouver de la confiance , de "l'espoir " des actes forts au delà des paroles et projets futurs qui ne parlent que bien peu aux fans en ce moment! Un 10 , un buteur xxl par exemple... 
L 'un pourrait ne pas empêcher l 'autre....et les attentes sur le recrutement sont plutôt décevantes avec des argumentations qui à mon sens comme le fameux SC interrogent le supporteur lambda tellement on semblerait loin des grosses écuries sur lesquelles le fameux sacro saint SC n 'aurait aucune prise... 
Peut-être qu'effectivement un profil comme Jean-Marc Lhermet manque cruellement pour faire le lien entre la direction et le Club , le sportif , qui reste quand même la première marche pour envisager sereinement tout le reste !
Se projeter pour l 'avenir, ouvrir les pépettes à d'autres partenaires, etc....pas de pbs avec ça , mais entre temps que devient le sportif base de tout ça
Ce que m’as appris ma carrière c’est que « pendant les travaux, la vente continue « .
Les projets moyen terme sont indispensables car structurants.
Ils ne sont, en aucune façon, une excuse au temps présent et à la nécessité de gagner le prochain match, le prochain championnat.
Clairement, la saison actuelle et celle à venir, ne peuvent s’affranchir des résultats sportifs.
Le club est en décrépitude depuis 2017 et a minima, être dans le Top 6 est non négociable.
Quand une boite, un club oublie ça, son projet MT, ne sera qu’un miroir aux alouettes.
Faute de quoi, la cité du rugby deviendra la cité de la peur …..