Aller au contenu

Photo

[ Après match barrage ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
399 réponses à ce sujet

#256 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 130 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:43

ca me fait penser à ces lendemains de finales .... dans les moments de solitude, certains essaient de comprendre la defaite de la veille ...

sauf que là, ce n etait malheureusement pas une finale, mais un quart de finale ...et je n ai pas le souvenir d avoir vu un match de phase finale aussi raté par nos joueurs ...

+1 et çà fout encore plus les boules.

#257 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:49

Les notes à 3....je vois pas. Pour moi zéro pointé à tout le monde.

Le même contre Toulouse on en prend 100... et dire qu'à la mi-temps j'y croyais encore.

Je suis consterné par notre seconde mi-temps (et  la première d'ailleurs aussi..mais on était encore bien au score par chance)

• ZACH aime ceci

#258 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:50

+1 et çà fout encore plus les boules. 

Vous attendiez quoi en fait?

On a vu hier ce qu'on a vu 75% du temps, c'est à dire rien!

• ASM.fanclub.metz, Make ASM Great Again, Velveteethol et 3 autres aiment ceci

#259 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 430 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:51

on est tellement con et surtout ignares qu'on osait y croiver

• Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci

#260 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:52

Même pas un joueur bon, c est quand même pas souvent. Non match absolu, la météo je veux bien mais ça excuse pas tout.

J’ai trouvé la rentrée de Hemery bonne.

pour le reste, c’était effectivement mauvais. Cette défaite va laisser des traces car le contenu du match est vraiment pauvre, autant en terme de rugby que sur les attitudes, le combat, l’agressivité, la stratégie. Rien.

#261 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:55

on est tellement con et surtout ignares qu'on osait y croiver

On est supporters et on veut toujours croire que... c'est logique

mais ça n'empêche pas d'être réalistes et que le contenu de la saison est globalement d'une grande médiocrité et que la 5e place est un trompe l'oeil dont malheureusement le club va se servir en satisfecit grossier.

• P'tit Jaune (et bleu), steph, Velveteethol et 8 autres aiment ceci

#262 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 089 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 08:55

Et dire qu'il y a quelques années, Toulouse aurait prié pour éviter l'Asm en demie finale...

#263 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:06

D un autre coté, ça nous évite la honte de prendre une branlée monumentale contre le ST. Parce que vu ce qu on a fait hier contre eux c était la boucherie.

Certes on s'est dilué sous l orage comme un doliprane dans un verre d'eau, mais on peut pas dire que l AB ait été formidable.

je leur conseille de profiter de la semaine car je les vois bien prendre un gros éclat contre les rouge et noir.

Ils ont leurs chances.

on a pas pu voir hier les 3/4 avec les conditions météos mais leur jeu est complet. Derrière les bayonnais n’ont rien a envier aux toulousains.

cependant l’expérience de ces matchs va énormément peser.

#264 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:08

On aurait pu se satisfaire d'une défaite "honnête", mais cette prestation face à un adversaire a priori "concurrent direct" nous renvoie sur les bancs de l'école...Redoublement à défaut d'avoir les capacités de passer à un stade supérieur.

Le sacro-saint axe 2-8-9-10-15 a été trop en deça des attentes cette saison. Si le trio de talonneurs demeurent prometteurs (sur le papier), quid du futur duo de 8 (PGS physiquement apte sur une saison ?)(trio avec Muarua en dernier recours ?), de l'union des 9 avec le seul Plummer, de la recherche d'un vrai futur 15 alors que le duo Hamdaoui-Newsome n'ira pas plus haut ?

#265 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 430 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:11

On est supporters et on veut toujours croire que... c'est logique

mais ça n'empêche pas d'être réalistes et que le contenu de la saison est globalement d'une grande médiocrité et que la 5e place est un trompe l'oeil dont malheureusement le club va se servir en satisfecit grossier.

trompe l'oeil après un si long championnat

Hier c'est vraiment un accident industriel qui s'est produit

• Ogu et Bad Zé aiment ceci

#266 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 697 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:23

Franchement, je comprends la frustration, mais allons y molo.

J'ai lu « saison cauchemar », je suis conscient qu'on a eu un beau trou d'air cet hiver, mais il faut rappeler que l'on finit 5ème et que l'on glane 11 bonus cette saison.

On admettra facilement que le jeu est (était ?) plutôt indigent, mais je trouve que sur les derniers matchs des automatismes se trouvent (8-9, 12-13 par ex).

Pour certains la deuxième MT contre le SFP est un accident, je pense au contraire qu'elle est la meilleure version de nous-mêmes, avec du jeu debout, des arrières lancés et des avants conquérants. C'est ce vers quoi il faut tendre et c'est possible car nous y sommes parvenus.

Je pense qu'Urda prenait beaucoup de place dans le jeu malgré sa difficulté à créer et à jouer rapidement, et stérilisait le 9. Le profil gestionnaire de Plummer pourra peut-être plus aider Jauneau à s'émanciper et à animer l'attaque à sa guise. Un nouvel entraîneur du jeu au pied ne fera pas de mal à ce club non plus.

Comme chaque année on a des joueurs qui s'en vont, d'autres qui arrivent. On en regrettera sûrement, mais quoi qu'il arrive c'est comme ça on n'y fera rien et il faudra composer avec l'effectif. Je trouve que l'on voit enfin se dégager une équipe sur cette saison.

Voilà, le match d'hier était dégueulasse, honteux au niveau des statistiques mais il faut des purges de rugby comme ça pour savoir ce qu'il ne faut pas faire et rester aussi à notre place de besogneux.

Ah, et on se sépare de Belleau et le match d'hier nous rappelle pourquoi. J'espère et je pense qu'il rebondira bien en Angleterre mais son passage chez nous ne marquera pas l'histoire.
  • Murena, Grand Chelem et damiatte aiment ceci

#267 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 133 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:24

Mais enfin c'est bien normal que toi tu saches. Toi t'es arrivé. Nous on est tes n-4 en matiere d'intelligence. Faut nous pardonner Julien. On grandit mais la progression est lente je sais. On va bosser.
  • twiX, Velveteethol et Murena aiment ceci

#268 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 242 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:29

La seule satisfaction hier soir, c'est que c'était plutôt sympa au Michelin. Pas la folie des grands soirs, mais plutôt sympa. Il faisait par contre très chaud. Ca aurait mérité de mettre les écrans sur le terrain et ouvrir la tribune Limagrin.

Pour le reste, on n'a jamais eu l'opportunité d'être totalement dans le match. Bayonne a confisqué un ballon qu'on rendait facilement.

Même pas envie de comparer nos deux 15 respectifs, c'est le choix de CU.

Contrat rempli, on est allés en quart. Inutile de faire plus, la pression était retombée.

Un exploit à Bayonne, pourquoi pas. Un exploit à Bayonne, puis contre le Stade et enfin contre Bordeaux, statistiquement ça n'avait que peu de chances de se produire.

Bravo Bayonne.

#269 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 133 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:32

On a été nul. Mais Bayonne c'est nul aussi. Avec les munitions qu'ils ont eu. On devait prendre 40 points.
  • La Berthe aime ceci

#270 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2025 - 09:33

J'ai comme l'impression que l'on attend Plummer un peu comme le messie
Ce n'était pas un mais deux gros calibres qu'il fallait recruter.
On manque cruellement de techniciens au pied.
D'autant que certains n'étaient pas entièrement convaincus par certaines vidéos sur machin tube.
Quand je vois un Bosviel qui enquille comme Lafarge, je me dis qu'on a des soucis à se faire quand on jouera contre.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Eria et damiatte aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users