[ Après match barrage ] AB - ASM
Posté 14 juin 2025 - 09:42
Ce staff n est pas à la hauteur et fait table rase d un passé récent où cette équipe était très souvent enthousiasmante à défaut de gagner des titres.
- Caplan et Huile Dulin aiment ceci
Posté 14 juin 2025 - 09:43
On est supporters et on veut toujours croire que... c'est logique
mais ça n'empêche pas d'être réalistes et que le contenu de la saison est globalement d'une grande médiocrité et que la 5e place est un trompe l'oeil dont malheureusement le club va se servir en satisfecit grossier.
Oui tendance trumpienne, ça ne va pas rater.
Posté 14 juin 2025 - 09:45
CU ne sera jamais un technicien ++, et il manquera peut-être cet apport qualitatif à l'équipe sous sa gouverne, sauf à ce qu'il ouvre son staff à d'autres compétences
- Eria et ZACH aiment ceci
Posté 14 juin 2025 - 09:48
Il est seul et c'est bien là le problème.CU ne sera jamais un technicien ++, et il manquera peut-être cet apport qualitatif à l'équipe sous sa gouverne, sauf à ce qu'il ouvre son staff à d'autres compétences
Quand on voit le Stade Français qui a apparemment retenu la leçon en changeant tout son staff, ça laisse perplexe.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 14 juin 2025 - 09:49
J'ai comme l'impression que l'on attend Plummer un peu comme le messie
Ce n'était pas un mais deux gros calibres qu'il fallait recruter.
On manque cruellement de techniciens au pied.
D'autant que certains n'étaient pas entièrement convaincus par certaines vidéos sur machin tube.
Quand je vois un Bosviel qui enquille comme Lafarge, je me dis qu'on a des soucis à se faire quand on jouera contre.
+1 je redoute surtout que le Black perde ses valeurs au
coeur d'une équipe moyenne
- Make ASM Great Again et Ulysse63 aiment ceci
Posté 14 juin 2025 - 09:51
Plummer va forcément galèrer puisqu'il doit d'abord se faire au top 14.
Mais est-ce qu'on aura moins d'animation offensive que cette saison ? Je ne crois pas. Et j'espère que Jauneau va prendre le jeu à son compte, tout en progressant sur le côté décisionnel.
Posté 14 juin 2025 - 09:56
Bayonne n'a pas un effectif meilleur, le résultat produit est pourtant complètement différent...
- Velveteethol aime ceci
Posté 14 juin 2025 - 09:58
Imaginez si vous étiez supporters de La Rochelle ou Perpignan

- RCV06, Yosky et Buckaroo aiment ceci
Posté 14 juin 2025 - 10:02
Ptopto, la moitié de tes posts commencent par je crains, je redoute, j'ai peur que... J'ai l'impression que t'es très fatigué et que tu as besoin de vacances.+1 je redoute surtout que le Black perde ses valeurs au
Tu pars bientôt enfiler les crevettes ? Est-ce que tu veux que je t'accorde des vacances anticipées... ? Pour ton bien ?
- tekilapaf aime ceci
Posté 14 juin 2025 - 10:04
Ptopto, la moitié de tes posts commencent par je crains, je redoute, j'ai peur que... J'ai l'impression que t'es très fatigué et que tu as besoin de vacances.
Tu pars bientôt enfiler les crevettes ? Est-ce que tu veux que je t'accorde des vacances anticipées... ? Pour ton bien ?
fachiste !
All we are saying... is give Pto pto a chance...
Posté 14 juin 2025 - 10:07
Jauneau a été mis capitaine pour le conserver au club, mais a-t-il cette fibre de leader ? J'aime quand il est le relais pour solliciter l'arbitre sur des appels vidéos, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit l'arrangeur attendu par cette fonction.
Lee parti, Urda (qui prenait la parole) parti : challenge sur la saison prochaine pour trouver un leader/capitaine. Certains évoquent Ceyte, mais je le trouve un peu trop véhément avec les adversaires pour avoir le recul nécessaire.
Posté 14 juin 2025 - 10:08
J'ai la balayette en berne.
- Bad Zé aime ceci
Posté 14 juin 2025 - 10:08
quelle saison mes amis !
m'étonnerais qu'elle reste gravée dans les annales
Et pourtant elle m'a fait mal au cul celle-ci !
- Ptolémée aime ceci
Posté 14 juin 2025 - 10:09
On peut plus certainement dire le Néo-Zélandais. Ce n'est pas parce qu'il a été survendu comme "l'ouvreur all-black", qu'il faut croire qu'on va accueillir une pointure.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 14 juin 2025 - 10:09
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users