+ 1000Lopez il nous a planté comme son mentor Azéma, ce mec n'a jamais aimé le club pour se comporter comme il a fait.
Itturia on peut pas dire non plus qu'il ai beaucoup rendu au club sur ses dernières années.
Les 2 sont proches, même mentalité de merde sur la fin.
Bref, aucun regret de leur départ. Juste le club a été con de croire qu'il pouvait compter sur eux alors qu'ils en avaient rien à foutre.
Après le décès de Decromiere a été quand même difficile à gérer et pas mal de joueurs en ont profité avec leur pote Azéma qui a envoyé Perpignan en access match.
J'avais pas le bon son mais je l'ai pas trouvé bon, après j'ai bien précisé qu'on peut pas mettre sa défaite sur son dos tellement on a été nul. Et même avec un arbitrage plus équilibré, on perdait aussi largement.
Mais je suis pas fan de cet arbitre. Je comprends pas toutes les éloges à son sujet, je trouve que cest un petit chef qui se la joue autoritaire comme les Poites ect..
Ya d'autres arbitres jeunes que je lui préfère largement (dont l'Auvergnat que j'aime beaucoup).
Je rajouterai que Lopez, à contrario de Arthur a toujours dit qu'il avait le mal du pays.
Autant j'ai aimé la mentalité d'un Greg Laidlaw, autant je n'ai jamais supporté Lopez.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk