[ Après match barrage ] AB - ASM
Posté hier, 11:59
Posté hier, 12:02
Jamais loin au score mais tellement loin dans les bases du rugbyÇa a commencé dès la réception du coup de d'envoi. Un match pénible à suivre pourtant, on n'était pas loin malgré toutes nos fautes et approximations.
Posté hier, 12:05
Jamais loin au score mais tellement loin dans les bases du rugby
bien d'accord
Posté hier, 12:06
Ca m'aurait surpris que tu parles pas d'arbitrage...
Mr Trainini qui a été très bon d'ailleurs. Avec un ton pédagogue très appréciable.
Cette décision discutable est un épiphénomène dans un match où on n'a pas existé
Trainini est le meilleur arbitre du championnat, c'est un fait. Une chose que je regrette de sa part : quand le match est serré, il est concentré et très bon. Quand le match bascule pour une équipe de façon assez nette, comme c'est le cas hier, il donne l'impression de gérer cela un peu de haut, un peu en dilettante et surtout penche très nettement pour l'équipe qui domine. On l'avait vu face à Pau, on l'a revu hier. Aucune faute de l'Aviron en seconde période ? Sérieux ? Mais cela ne change rien au fait que hier, nous étions totalement hors du coup.
Posté hier, 12:09
Et il faut un meilleur encadrement. Thiberghien, en dehors de sa boulette, fait un bien meilleur match que Newsome. Donc on s'est planté deux fois: en le laissant partir, et en engageant un coach des arrières en bois.
- jm12, ZACH et Walt aiment ceci
Posté hier, 12:29
On a été nul. Mais Bayonne c'est nul aussi. Avec les munitions qu'ils ont eu. On devait prendre 40 points.
Ils ont perdu toutes leurs touches offensives dans vos 5m en 2ieme mi-temps, c’est ce qui ne leur a pas permis de mettre plus de points.
ils devront régler ça en demie sinon ils vont prendre cher s’ils ne concrétisent pas leur temps forts.
dn terme de bilan, vu de l’extérieur, je vous ai trouvé bons devant, pénible comme il faut, solide dans la conquête, dans les ballons portés. Les bémols ont été le manque de rotation, du coup certains joueurs ont plongé physiquement, d’autres blessés, et aussi il y a eu un problème récurent sur la discipline. Mais globalement c’est vraiment positif, vous pouvez bâtir dessus.
derriere par contre, c’est le néant. Donner l’impulsion offensive à la charge d’un mec de 39 ans est assez étonnant. Évidemment en comparant avec ce qu’on voit chez nous, le différentiel est assez énorme, mais globalement les mecs derrière sont perdus, pas connectés collectivement, pas en confiance, le plus souvent réduits à leur propre inspiration, en manque de talents aussi. J’ai jamais vu la valeur ajoutée de Charrier chez nous et pourtant on avait Lucu jalibert moefana etc. Pour être direct, je trouve Charrier nul.
Et oui.
dupont n’est pas la, ni cappuozzo.
meme avec le retour de Ramos, je trouve les 2 lignes de 3/4 qualitativement équivalente.
- Vynce et Patator aiment ceci
Posté hier, 12:43
Trainini est le meilleur arbitre du championnat, c'est un fait. Une chose que je regrette de sa part : quand le match est serré, il est concentré et très bon. Quand le match bascule pour une équipe de façon assez nette, comme c'est le cas hier, il donne l'impression de gérer cela un peu de haut, un peu en dilettante et surtout penche très nettement pour l'équipe qui domine. On l'avait vu face à Pau, on l'a revu hier. Aucune faute de l'Aviron en seconde période ? Sérieux ? Mais cela ne change rien au fait que hier, nous étions totalement hors du coup.
+ 1000
Trainini est pour moi le meilleur , mais hier Bayonne 0 faute en 2nde cest assez risible.
Quand à nous, dommage dêtre restés dans les vestiaires.
Posté hier, 12:46
Il nous faut un 15 de haut niveau. Plummer ne sera pas le Messie. Il faudra un second long pied pour le soulager dans certaines situations.
Et il faut un meilleur encadrement. Thiberghien, en dehors de sa boulette, fait un bien meilleur match que Newsome. Donc on s'est planté deux fois: en le laissant partir, et en engageant un coach des arrières en bois.
Urios n'a pas laissé partir Tiberghien, il l'a viré.
Qu'il y ait eu des problèmes, c'est sans doute le cas, mais dans certains cas faut savoir être patient et jouer un peu les éducateurs. Urios ne sait pas faire ça.
- Bad Zé, ZACH, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 12:51
Alors personnellement je ne regrette pas Tiber que je trouve au mieux moyen... En revanche j'aurais aimé que l'on remplace Newsome par un joueur plus sûr, plus gestionnaire.Urios n'a pas laissé partir Tiberghien, il l'a viré.
Qu'il y ait eu des problèmes, c'est sans doute le cas, mais dans certains cas faut savoir être patient et jouer un peu les éducateurs. Urios ne sait pas faire ça.
- La Berthe, RCV06 et ZACH aiment ceci
Posté hier, 12:55
J'ai vu le match sans le son et un peu de loin... Donc je ne sais pas ce qu'il dit, mais c'est, il me semble le seul truc qui peut donner un renvoi d'en-but, vu que ce sont les bayonnais qui rentrent le ballon dans leur propre en-but.Ah donc il voit en avant.. franchement selon les plans ça se débat..
Merci pour la réponse !
Posté hier, 13:08
Urios n'a pas laissé partir Tiberghien, il l'a viré.
Quand on aime CU, pour Tiber, on parle de purge. Et avec une certaine de fierté en plus.
- Velveteethol, Silhouette et pims aiment ceci
Posté hier, 13:08
J’ai trouvé la rentrée de Hemery bonne.
pour le reste, c’était effectivement mauvais. Cette défaite va laisser des traces car le contenu du match est vraiment pauvre, autant en terme de rugby que sur les attitudes, le combat, l’agressivité, la stratégie. Rien.
On va s’en remettre, comme vous de votre finale de l’an dernier

- grospaquet33 aime ceci
Posté hier, 13:10
La seule satisfaction hier soir, c'est que c'était plutôt sympa au Michelin. Pas la folie des grands soirs, mais plutôt sympa. Il faisait par contre très chaud. Ca aurait mérité de mettre les écrans sur le terrain et ouvrir la tribune Limagrin.
Pour le reste, on n'a jamais eu l'opportunité d'être totalement dans le match. Bayonne a confisqué un ballon qu'on rendait facilement.
Même pas envie de comparer nos deux 15 respectifs, c'est le choix de CU.
Contrat rempli, on est allés en quart. Inutile de faire plus, la pression était retombée.
Un exploit à Bayonne, pourquoi pas. Un exploit à Bayonne, puis contre le Stade et enfin contre Bordeaux, statistiquement ça n'avait que peu de chances de se produire.
Bravo Bayonne.
Surtout pas malheureux
si tu mets les écrans sur le terrain et ouvre la tribune Limagrin, tu vends plus de truffadou
Posté hier, 13:15
Vont-ils être durs à prendre devant ou derrière ?Ils étaient en roue libre sur la fin de saison. Maintenant que les choses sérieuses commencent ils vont être dur à prendre.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Je voudrais que l'on m'explique.
Ça a servi à quoi que Cayre vienne voir nos joueurs ?
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 13:16
3 petits points et puis s'en vont. un vendredi soir en prime time sur canal plus, ça commençait déjà très mal. on fera mieux la saison prochaine, bonne chance aux bayonnais en espèrant pour eux que la machine toulousaine ne les broie pas.
dommage, j'avais un bon souvenir de Lyon
- Pilou aime ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
cocotte 63