Le problème, c'est que tu présentes ça comme une alternative utilisable parfois, et là ça se tiendrait.Chandelle et défi d'avant c'est ce qu'a proposé le sémillant Pau face à nous.
Il faut parfois le faire.
Je souscris tout à fait à ce que dit Lima, on a vu quelques éclairs, j'ai notamment souvenir de la réception de Toulon qui m'avait plu. Mais rien sur la durée. D'ailleurs, on a eu des grosses difficultés en cumul aller-retour contre le SF et le Racing notamment qui sont plus costauds que nous à ce jeu-là, mais contre lesquels on n'a pas tenté autre chose.
L'opposition de style qui m'a vraiment piqué, et ça va aussi donner un bout de réponse à Tiki, c'est la réception de Sale. Ils ont fini 7èmes sur 10 en Angleterre, il n'y a pas l'excuse d'une grosse différence de niveau des joueurs. Et ce soir-là, ils nous ont transpercé avec des avants qui jouaient debout pendant que chez nous ça fonçait dans le tas. En voyant ce match là, on avait envie de se dire "Mais on ne peut vraiment pas essayer de faire ça chez nous ?".
Je ne demande pas à être ébloui d'ailleurs, juste à ce qu'on tente plus de choses différentes.