LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 38 - 21 LOU : La bonne dynamique continue !

L'ASM gagne le "derby régional" avec le bonus offensif face à une équipe du LOU transparente en première mi-temps avant d'être libérée en seconde période au point de mettre en péril le BO des jaunards qui auront su le conserver, malgré quelques mauvais choix en fin de match. L'invincibilité perdure et la remontée au classement se confirme. Des vacances bien méritées attendent maintenant les joueurs.

Le match a parfaitement débuté avec un doublé très rapide de Raka, un essai de Jurand et un autre doublé pour un Yato qui semblait vouloir montrer qu'il valait mieux que sa première moitié de saison.

Les lyonnais on ensuite marqué un essai avant la pause avant de largement dominer la seconde période où seul Léon Darricarrere allait franchir l'en-but adverse pour les "jaune et bleu".

Les nombreux supporters présents pouvaient exulter et profiter des joueurs venus fêter leur victoire et le premier essai du jeune centre en Top 14.

publié le samedi 03 février 2024 à 21h28 par NicolasTheRock

9 Commentaires

    • Avatar

      J'étais au Michelin et on s'est régalé... et aucun des trois ne s'est noyé ! Le Radradra j'aimerais bien qu'il porte la tunique jaune ! C'est la bombe atomique qu'il nous faut au centre !

  1. Avatar

    par contre dada 63 je ne sais pas ou tu avu que viallard revenait a l'asm car je viens de lire une interview dans le journal sud ouest ou il dit qu'il a tourner la page de l'asm et qu'il cherche un autre projet ailleurs qu'en auvergne .
    de plus il annonce qu'il butte depuis qu'il est a mont de marsan et plutot bien apparement .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54