Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /home/clients/f7218d926a262484f4b9e597833704cd/web/site/wp-content/plugins/matchs.php on line 264
LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#ASMUSO: Une compo qui s'appuie sur la victoire à Castres


Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /home/clients/f7218d926a262484f4b9e597833704cd/web/site/wp-content/plugins/matchs.php on line 264

Pour affronter Oyonnax au Michelin demain (18h30, Rugby+), le staff de l'ASM a gardé confiance en l'ossature de l'équipe qui a remporté la 1ère victoire du club depuis 40 ans à Castres tout en misant sur le retour de 2 cadres importants.

Si le pack est peu modifié (Ulugia et Jacquet remplacent Kayser, blessé, et Vahaamahina), Morgan Parra et Wesley Fofana font leur retour derrière. Les deux internationaux retrouveront chacun un partenaire avec lequel ils ont beaucoup évolué, Brock James au sein de la charnière et Aurélien Rougerie pour compléter la pire de centres. Le triangle arrière reste inchangé avec notamment la 2ème titularisation d'Isaia Toeava.

          ###JOU_14###     Remplaçants:
###JOU_16### ###JOU_17### ###JOU_18### ###JOU_19### ###JOU_20### ###JOU_21### ###JOU_22### ###JOU_23###
  ###JOU_3###   ###JOU_7###      
  ###JOU_5### ###JOU_10### ###JOU_13###    
  ###JOU_2### ###JOU_8### ###JOU_15###  
###JOU_4### ###JOU_9### ###JOU_12###  
  ###JOU_1### ###JOU_6###    
      ###JOU_11###    
             

publié le vendredi 26 février 2016 à 17h29 par Dim

6 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour à tous ,je suis heureux de revoir la paire Parra-james ,contre Oyo est-ce que c'était nécessaire ?en tous cas j'espère que ce sera à peine une mi-temps Oyonax n'est plus celui de la saison dernière.Ravi de revoir N.Abendanon sur le banc,Gear évincé ,mais j'aurais préféré largement voir le jeune Sanga plutôt que Rado .J'espère que Fofana va nous remontrer son vrai visage .Théoriquement cette formation doit prendre 5 points.

      
    • Avatar

      Bonjour les Cybers ,

      Je suis de ton avis Jean-claude qu'il faut donner du temps de Jeu a Enzo Sanga , il a fait partie de l'equipe victorieuse au C.O et sera sauf erreur du staff le successeur de M Parra.
      Victoire attendue ce soir !

        
    • Avatar

      Oui pour Sanga et aussi Fernandez, ces 2 là sur un match comme aujourd'hui devraient au minimum être sur la feuille de la match, c'est le moment idéal de leur laisser une chance de montrer ce qu'ils valent et de préserver la charnière titulaire, on est fin février et les phases finales approchent à grand pas, la semaine prochaine à Grenoble ça pourrait être un tournant en cas de victoire mais ça ne pourra se faire qu'avec la meilleure équipe possible donc pour moi au niveau de la charnière, petite erreur de casting (une de plus).

        
      • Avatar

        Je suis de votre avis ,la charnière Parra- Brock aurait du être mise sur le banc et de ce fait faire jouer nos deux espoirs, un match a faire récupérer les titulaires, ( si brock est considère comme un titulaire dans la tête du staff ).

          
  2. Avatar

    belle compo

    content de voir Yato a nouveau
    est ce que Monsieur Fofana va enfin jouer ? je veux dire :ne pas faire que de la présence sur la pelouse car depuis plusieurs mois je reste sur ma fin avec l ombre du vrai Fofana

      

Abonnez-vous aux news...

58