Victoire des espoirs de l'ASM 34-19 face à leurs homologues de l'Aviron Bayonnais. Les jeunards Ont tout d'abord été accrochés avant d'accélérer avant la mi-temps. Les 5 essais à 1 reflètent mal la difficile victoire des jeunes de l'ASM.
Petit descriptif inspiré d'un message de Kestandi sur le forum :
Le 1er essai auvergnat a été marqué par Santallier au bout de quelques minutes. Bayonne reste dans le match avec l'appui du vent et face à une ASM sanctionnée dans les rucks et en mêlée et repasse devant après 3 pénalités (7-9). Le 2eme essai jeunard est marqué par Ramone sur une combinaison en touche (lanceur-sauteur-relayeur-retour à l'envoyeur). Les Basques n'abdiquent pas et égalisent (12-12) sur pénalité. Le 3eme essai jeunard est marqué suite à 2/3 picks&go près de la ligne basque. Le 4eme essai est marqué par Mége qui se le fait tout seul. Mi-temps 27-12.
2eme mi-temps poussive malgré l'appui du vent. Grosse défense mais toujours pénalisé en mêlée et au sol. Bayonne revient à 27-19 sur une belle action. Coup d'accélérateur de l'ASM dans les 10 dernières minutes et 5eme essai de Etienne (?).
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
bonjour
il n'est pas possible d'avoir la composition de l'equipe espoir?