Les demi-finales du Top 14 se disputeront à Bordeaux et à Lyon, les deux sites retenus. Le 6 mai prochain (avant donc les deux dernières journées de Top 14), le Comité directeur de la LNR étudiera tous les cas de figure possible et annoncera l'attribution des demi-finales qui s’y joueront. Perpignan a d’ores et déjà fait part de sa préférence pour Lyon et le Stade Toulousain pour Bordeaux. Chaque club bénéficiera d’une dotation de 5 000 places, plus une réserve de 2 000.
A noter le faible nombre de places réservées pour les clubs.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Je suis malpoli si je dis que la LNR commence à nous faire ch... avec ses quotas de places ???
Tout le monde sait très bien que Toulouse, Perpignan ou Clermont, on a une grosse capacité de mobilisation ! 5000 places par club, c'est n'importe quoi...
Pour rigoler un peu, je vous mets ici ce que m'avait répondu Nicolas Lavallee, rédacteur en chef et journaliste de http://www.lnr.fr suite à un mail que je lui avais envoyé.
"Nous ne gardons pas un "minimum" de places pour les abonnés, le nombre alloué à chaque équipe est défini avec les clubs qualifiés en fonction de leurs capacités de vente. Les années précédentes démontrent que 100% des abonnés ne se déplacent pas."
C'est marrant, mais je vois mal Toulouse, Perpignan ou Clermont ne réclamer que 5000 places... Mais bon !
Je suis bien d'accord avec toi, ça va encore être le gros stress...
les abonnés sont prioritaires pour avoir leur place pour les phases finales, comme l'an dernier, va falloir arriver de bonheur a la maison des sports si c'est comme l'an dernier
Comme tout les ans , la ligue se fout de nous !! 7500 places pour lyon et 7000 places pour bordeaux !! Il y a 9200 abonnés à clermont, comment on fait ???
Toulouse et Perpignan ont déjà fait part de leur désidérata, et l'ASM ???