LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo

Miss Yellow Army, à vous de jouer !

Qui sera la première ambassadrice des "Jaune et Bleu" ?

Réponse le 8 novembre prochain au HPARK au terme d'une soirée de gala sous le thème du glamour et du rugby.

En attendant, c'est à vous, supporters, d'entrer en jeu et de voter pour votre candidate favorite.
Elles sont 15, toutes de fidèles passionnées de rugby et partageant les valeurs de ce sport. Elles ont été sélectionnées, non pas par leur physique, mais par leurs connaissances rugbystiques et leur engagement en tant que supportrices de l'ASM.
Il est attendu de vous de faire un vote juste et non basé sur l'apparence. Par ailleurs, vous retrouverez sur leurs photos, un texte de présentation qu'elles ont elles mêmes rédigé afin de mieux les connaitre.

Pour voter, rien de plus simple, cliquer sur la photo de votre chouchoute et appuyez "j'aime" sur sa photo via la page Facebook Miss Yellow Army. https://www.facebook.com/missyellowarmy/
Vous avez jusqu'au 7 novembre 20H.

 

Cliquez sur la photo de votre candidate préférée pour accéder directement à sa page de présentation

 

Pour rappel, le vote du public en ligne comptera pour 25% des suffrages et ne sera pas suffisant pour élire votre miss préférée. Le soir de l'élection toute personne présente dans le public recevra un bulletin de vote qui comptera pour 25% également, de manière à atteindre les 50% du vote du public. La miss ayant eu le plus de voix se verra alors décerner l'écharpe de "Prix du public".

A ces suffrages s'ajoute également le vote du jury qui compte pour 50%.

Parmi ce jury les organisateurs ont le plaisir de recevoir Mme Christine Dulac Rougerie, Neil McIlroy, Kevin Quicke, Mme De Cromières, Betty de l'association Ensemble pour Flo, Patrick Quinty, et un ou deux joueurs viendront le compléter.

Le comité Miss Yellow Army vous attend nombreux lors de cette soirée inédite dans le monde de l'Ovalie au cours de laquelle les 15 prétendantes à la couronne défileront d'abord en tenue de supportrice puis en tenue de gala où elles prononceront un discours devant le public et le jury.

 

Couronne réalisée par le bijoutier joaillier Jean Pierre Cargnelutti, Or et Créations.

Couronne réalisée par le bijoutier joaillier Jean Pierre Cargnelutti, Or et Créations.

 

La soirée sera animée par Laurent Boucry de France Bleu Pays d'Auvergne et par Greg Maynard, avec en plus un défilé de mode en collaboration avec l'agence de mannequin Harmonie Model's.
Pour clôturer la soirée, Camille et toute son équipe ont la chance d'accueillir notre groupe régional préféré, Wazoo qui fera l'honneur de chanter quelques unes de ses célèbres chansons dans la bonne humeur et la convivialité.

Cette soirée est associée à l'association Ensemble pour Flo qui vient en aide à Florian, jeune enfant né infirme moteur cérébral et auquel le comité Miss Yellow Army souhaite apporter son soutien. Une partie des bénéfices de la soirée lui seront reversés. http://www.ensemblepourflo.com

Les places sont en vente au prix de 10€ dans les points de vente partenaires : Coiffure Azam (derrière le Centre Jaude), Bul&Lys Cosmétiques à Issoire, au HPARK et sur le parvis du Michelin à Optic Jaune et Bleu ; ou sur réservation par mail à lescaminies.asso@gmail.com

A très vite.

Affiche_RVB

 

 

publié le mardi 25 octobre 2016 à 16h58 par Camille

13 Commentaires

  1. Avatar

    Génial , toutes ont l'air passionnées de l'ASM et du rugby plus particulièrement. Il y a tous les âges pour mixé le tout. Elles sont toutes d'accord sur les valeurs de notre magnifique sport. Personnelement j'ai des préférences pour la 1,8,14 et 15 mais toutes peuvent gagnées ça va être dur je vous le dis.

      
  2. Avatar

    C'est très bien de mettre ces jeunes filles en valeur, surtout en rappelant bien aux votants de ne pas les évaluer à partir de leur physique mais d'avantage à partir de leur engagement de supportrice et leur connaissance du jeu, juste un petit bémol, à mon sens peut-être que le terme de "Miss" n'est peut être pas tout à fait approprié dans la mesure où cela a tendance à rappeler d'autres compétitions moins valorisantes pour l'image de la femme.

      
  3. Avatar

    bravo pour l'initiative "non sexiste malgré les apparences"
    merci aux candidates de vouloir s'investir un peu plus dans le soutien de l'ASM.
    mais quel dilemme pour choisir!
    elles sont toutes aussi enthousiastes les unes que les autres.
    et bravo aussi pour les CV. je ne sais pas s'il y a eu un comité de rédaction pour contrôler, mais quasiment aucune fote d'ortografe!! c'est assez rare pour être signalé.
    je vais prendre un peu de temps pour fouiller les modalités de vote, mais s'il faut impérativement passer par face de bouc, ce ne sera pas pour moi.
    et puis ça va me laisser aussi le temps de départager celles qui sont un peu plus méritantes à mes yeux: soit les numéros 1 (Anne Charlotte), 14 (Romane), mais aussi 11 (Laetitia) et 9 (Charlotte)

      
  4. Avatar

    Bravo à toutes ,moi je choisis les deux 3/4 ailes la 11 et la 14 :c'était mon numéro au siècle dernier mais j'aime bien le C.V. de la 11 ......et son physique aussi !!!!

      
  5. Avatar

    On les chambrait gentiment mais elles ont du courage toutes ces demoiselles. De vraies passionnées amoureuses de leur club. Elles lui font d'ailleurs je pense honneur. Bravo à elles !

      
    • Avatar

      Bien sûr qu'elles ont du courage et c'est très bien de mettre les femmes à l'honneur. L'angle abordé, qui garde un lien étroit avec le club et le rugby permet de ne pas confondre cette amicale compétition avec une autre et sert à valoriser la présence de ces dames et demoiselles dans les stades, nickel chrome, et surtout rien à voir avec un quelconque étalage au rayon boucherie. Une belle idée innovante qui peut servir l'image du club si elle est relayée et surtout bien expliquée par les médias sportifs.

        
  6. Avatar

    N'empêche que la plus jolie reste la Présidente organisatrice de ce concours : Camille de Fontenay de Vassel !

      
  7. Avatar

    Aujourd'hui, Clermont taille patron!!!
    Rien d'autre à ajouter.
    Après je me donne le temps pour choisir parmi les prétendantes.

      

Abonnez-vous aux news...

59