LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

RCT 52 - 10 ASM : Le néant à la place de la guerre

A la suite d'une série de trois victoires de suite, les jaunards, supporters, joueurs et staff, dans un élan d'optimisme, pensaient pouvoir atteindre les phases finales, mais tel Icare, se sont brulés les ailes face à un RCT qui a démontré l'abime qui séparait les deux équipes.

publié le dimanche 02 juin 2024 à 20h36 par NicolasTheRock

16 Commentaires

  1. Avatar

    Je n'ai trouvé Furios au niveau Tpo14 ! Oyonnax lui tend les bras !

    Quant aux joueurs, vous êtes des menteurs, tous !

    Mention spéciale à Sébastien Bezy, la pleureuse de service, toujours en retard sur les ballons, et toujours les bras au ciel !

    Quant à annoncer le départ de Slimani avant ce match, c'est une erreur stratégique de Didi Rétine !

    Attention à Montpellier : : ils essaierons d'achever la bête malade !

  2. Avatar

    Et encore une fois, on se fait moquer sur les réseaux, yen a marre , de tous ces fifrelos qui dirigent ce club, à commencé par un président qui étrangle en buvant une bière, des directeurs du rugby qui ne sont là que pour prendre leurs chèques en fin de mois, et un staff d'entraîneur dont l'incompétence n'a d'égal que que leurs gros ventres .... Après un an et demi aux manettes, le bilan est CATASTROPHIQUE !

    Quant aux joueurs, à l'eau claire et au pain sec, vous ne valez pas mieux !

    Marre , marre et marre !

    Quand les mous du pneu vont-ils réagir ???

  3. Avatar

    La défaite cuisante à Mayol peut s'expliquer par une accumulation de "conneries" de Furios et de ses sbires :

    A Une composition d'équipe exotique dont seul Furios à le secret , à savoir :
    * alors que Jauneau marche sur l'eau , on le remplace par la" pleureuse"
    * on annonce la veille du match que Slimani ne serait pas conservé, et son implication avant et pendant le match s'est détériorée
    * mettre Heriteau en deuxième centre , alors qu'il fut viré du RCT et sera viré de l'ASM sans futur employeur pour l'instant et que le jeune Darricarere à les dents qui rayent le parquet est une bavure
    * placer Delguy à l'arrière, alors que ce poste lui est inconnu, et qu'on méprise Thomas Roziere dont c'est le poste de prédilection est une idiotie Furiotesque

    B Annoncer haut et fort qu'on allait gagner à Mayol et ainsi jouer la CC est un manque d'humilité certain et une bêtise certaine qui a bien fait marrer les minots de la rade et...beaucoup de journalistes !

    Le bouquet serait de perdre une nouvelle fois au MICHELIN contre le MHR, qui semble aller mieux, mais ça aussi l'ASMCA en est capable ... Meffiate !

  4. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 08 juin 2024 à 11:42

    Bonjour. Perso, je ne vois pas l'USAP gagner à PAU. Je ne vois pas CASTRES gagner à BAYONNE et enfin, je ne vois pas le RACING gagner à la ROCHELLE qui revient bien. Si nous prenons 5 points face à MONTPELLIER qui a fait tourner en prévision de son match comptant pour le maintien en TOP 14, nous finissons à égalité avec LE RACING et avec PAU. Nous avons un avantage sur les deux niveau points terrain. Ce qui veut dire qu'avec un peu de chance nous finirons sixième ce qui serait fort de café admettons le. La huitième place me contenterait parfaitement.

    • Avatar

      Le Racing avec son point de BD et la victoire de Castres et l'ASMCA se classe à une très honorable 8 ème place, plus conforme à notre statut actuel . Bonnes vacances à nos Jaunards et on bosse pour la saison prochaine !

  5. Avatar

    Re Bonjour,

    Quand je lis ce matin que le déficit du club est divisé par deux, sur une base estimée de 7,5 millions l'an dernier ( woui ça pique ) et que le président JCP compte sous après sous, je lui suggère d'élaguer les branches morte de ce club, à commencer par le fils à Christine, et...Heriteau... Et vlan, 2 salaires en moins !

    A remplacer par Didi Retiere, car oui, il faut bien le re
    mettre un jour au boulot...Et Fouissac (lol) qui reviendra un jour, ou pas, de blessure !

  6. Avatar

    "Le salary cap est au tacket..." " nous sommes à l'os au niveau budgétaire..." " certains champions du monde sus-africains voulaient venir à l'ASMCA..." " j'ai fait une erreur en ne conservant pas Giorgi Beria..." " nous ferons cette cité du rugby qui me tient tant à coeur..."..

    Quelques propos émis par nos dirigeants que je livré à votre réflexion...

  7. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 17 juin 2024 à 09:51

    Et donc ce matin CLERMONT est au même niveau de classement que TOULON et LE RACING, tous 3 éliminés mais qualifiés pour la Grande Coupe d'Europe de la saison prochaine. Finalement, nous nous en tirons pas mal. LOL C'est toujours mieux de regarder le verre à moitié plein que le verre à moitié vide. Je vous laisse sur cette pensée philosophique puissante. Bonne journée à tous. lol

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54