Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /home/clients/f7218d926a262484f4b9e597833704cd/web/site/wp-content/plugins/matchs.php on line 264
LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#RCTASM : les compos des équipes


Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /home/clients/f7218d926a262484f4b9e597833704cd/web/site/wp-content/plugins/matchs.php on line 264

Premier Toulon / Clermont de la saison et 6e journée du meilleur championnat du monde qui, pour nous, arrive à grands pas. Un rendez vous dominical pendant le goûter. À cette heure ci, la moindre des choses serait que l'on assiste à du rugby champagne et pourquoi pas déguster la belle cerise rouge sur la forêt noire.

Je ne sais pas si cette rencontre s'annonce explosive. Nous n'avons pas eu les traditionnelles sorties médiatiques de la part du trublion Boudjellal. Juste un très étonnant "Clermont, c'est un avion de chasse". C'est très sympathique de sa part mais il serait bien, à l'avenir, qu'il pimente ces avant-matches. On s'est quand même bien emmerdé cette semaine.

Bref ! Ce match s'annonce quand même plus que difficile face à des toulonnais qui fonctionnent à rebonds en ce début de saison. Ils auront à cœur de laver une défaite amère face au club là ... vous savez ceux qui ont en éléphant bleu comme mascotte ... aidez moi ... Je ne les connais pas bien ... je m'endors toujours quand ils passent à la télé ... comme pour le Tour de France. Passons ! De notre côté, on a pas grand chose à perdre sauf si on considère que l'invincibilité est un titre que l'on pourra mettre dans le futur musée. Personnellement, je vois cette rencontre comme une répétition générale avant les joutes européennes et le déplacement à Exeter. Une occasion pour l'ASM de se frotter à de vrais charognards dans tous les secteurs de jeu. Nous aurons peut être une réponse sur le niveau actuel, la bonne forme de l'équipe, à la suite de ce Toulon / Clermont. En effet, j'ai cette impression que le RCT peut être la formation de ce début de championnat à nous faire déjouer. Forts devant, des individualités à tous les postes, présents en défense, dans les zones de rucks, ils ont les possibilités de ralentir notre jeu d'attaque et donc de nous faire totalement oublier notre rugby. À voir si enfin les "Jaune&Bleu" ont travaillé l'adaptation en cours de match !

Réponse demain ! Bon match à tous !

 

La composition clermontoise

 

          ###JOU_14###     Remplaçants:
###JOU_16### ###JOU_17### ###JOU_18### ###JOU_19### ###JOU_20### ###JOU_21### ###JOU_22### ###JOU_23###
  ###JOU_3###   ###JOU_7###      
  ###JOU_5### ###JOU_10### ###JOU_13###    
  ###JOU_2### ###JOU_8### ###JOU_15###  
###JOU_4### ###JOU_9### ###JOU_12###  
  ###JOU_1### ###JOU_6###    
      ###JOU_11###    
             

 

La composition toulonnaise 

 

IMG_1103

 

publié le samedi 24 septembre 2016 à 19h04 par Charly

55 Commentaires

  1. Avatar

    C'est un peu le match que j'attendais malheureusement ,j'espère que la 2eme sera à notre avantage mais pas sûr ,on joue trop mal ,et on fait jouer le meilleur arrière 3/4 aile . Je veux bien tout mais quand même .

  2. Avatar

    Je suis content de voir ce soir que mes pronos soient loupés (cf. Le Bourguignat qui ne les aime pas) et ce soir que nos Jaune'Art ramènent un point inespéré vu la première mi-temps.
    Bref, il faut remercier particulièrement Pato qui nous remet dans la partie et sa classe de nous éblouir; un futur grand et je pense que l'on a trouvé le digne successeur de Brock.
    S'il ne faut pas accabler Ludo pour sa grosse bévue de la demie, il ne faudra pas accabler non plus Camille pour n'avoir pas pris la bonne décision sur la dernière attaque.
    Rassurons nous sur une chose essentielle, on a un très bel effectif et surtout, c'est maintenant nous qui faisons peur à Toulon !..

    • Avatar

      Surtout avec NOTRE jeu,le jeu de Toulon: ballons portés x600, percussions et essai limiiiiite dans les dernières minutes pfffff.....pitoyable , et le pire ben c'est qu'ils gagnent à la fin à cause de notre 1ère mi-temps vraiment ratée .

      • Avatar

        Ce soir, l'ASM prouve encore que son jeu est le plus flamboyant du Top 14.
        Sans la botte d'Halfpenny, Toulon ne gagne pas ce match.
        Tu regarderas bien le match prochain des 83 contre les 34 et tu pourras apprécier le rugby de bulldozers.

  3. Avatar

    le résultat de ce match tient a peu de choses
    le score reflète la partie
    on ne doit pas être déçus car l'équipe présentée etait
    sans doute la moins brillante depuis le début de saison
    mais tous ont rendu une copie correcte
    Ulysse a raison : l'ASMCA fait peur même à Toulon

  4. Avatar

    Nous perdons le match sur le contenu de notre 1ère mi-temps.
    Après, un BD , peu d'équipes iront le prendre à Mayol.
    Sinon, OK, public excécrable et non respectueux de l'adversaire, encore très loin du meilleur public de France.
    A plus, car très déçu d'une issue que nous ne méritons pas.

    • Avatar

      Bonne fin de soirée Doc et merci pour ton message.
      Ce BD est très positif pour les joueurs qui s'y sont collés.Comme tu dis, peu de clubs reviendront avec un point de cet "endroit hostile" Et peu respectueux de l'adversaire.
      Maintenant, objectif victoires contre les deux équipes de Midi-Pyrénées Occitanie que sont Castres et Toulouse !!!

  5. Avatar

    Eh bien moi je dis que l'on a peut-être pas perdu ce match même si Monsieur GAUZERE en a décidé autrement.
    Une vidéo circule de ça et de là montrant la trajectoire du drop de Camille qui passe au dessus des perches.
    Alors oui, si l'on veut être manipulé, on dira que le drop est bon et si l'on veut être objectif, on dira que rien ne le prouve.
    Mr GAUZERE est bien placé mais d'un seul côté des perches et il ne demande pas la vidéo car il est sur de sa décision.
    En attendant, si ce drop eu été validé, il y aurait eu de fortes chances pour que l'ASM remporte ce match et là, Camille fut encensé et porté en triomphe plutôt qu'être, comme aujourd’hui, montré du doigt pour son initiative infructueuse...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60