Le néo-zélandais qui a emmené deux fois l'équipe auvergnate en finale du Top 14 et qui a remporté, dès sa première année de contrat, le challenge européen a décidé de prolonger l’aventure à l’ASM Clermont Auvergne pour 2 saisons supplémentaires (+ une optionnelle). Il sera clermontois au moins jusqu'en 2011. De quoi laisser le temps de travailler!
L'intéressé sur le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne après « avoir échangé avec sa famille et le Président » se déclare « très satisfait de pouvoir, pour des raisons professionnelles et familiales, continuer le challenge ici à Clermont ».
René Fontès, pour sa part est satisfait de l'accord trouvé. Il l'explique sur le site officiel de l'ASMCA.
"L'accord conclu entre Vern Cotter et l'ASM Clermont Auvergne va permettre à notre Club de poursuivre sa marche en avant dans la continuité des très bons résultats enregistrés au cours des deux dernières années. Connaissant bien Vern et sa culture de la gagne, je suis sûr que son engagement jusqu'en 2011 voire 2012 crée les conditions nécessaires à la réalisation de nos objectifs les plus ambitieux."
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
un seul mot à dire:tant mieux.
S'il reste ,c'est qu'il a reçu l'assurance de pouvoir obtenir les joueurs qu'il veut(entre autres choses).
ça fait 2 mots tout ça! mais l'idée est là. Très content également!
tu es un vrai casse bonbon dark. ça fait combien de mot?
C'est qui ce Cotter? C'est le 8 perforant qui nous manque cruellement pour épauler Elvis?
Allez Anthony Vernon ! Va mettre tes joueurs au boulot ! ! ! y a encore un peu de taf pour nous ramener ce satané bout de bois ! ! !
Ouf enfin une bonne news.
Super nouvelle! Espérons plein de bonne choses pour ces 3 prochaines saisons.
Bon je laisse ton commentaire parceque tu as raison Bonobob 😉
ben oui j'espère bien parce que là c'est de la censure pure et simple. Un modo à le droit de taper dessus et pas les membres?
Ben oui le pouvoir me monte à la tête que veux tu 😉 ... Mais restons sur le sujet!