Ce mois de janvier aura été rude pour l'ASM, se terminant par 3 défaites consécutives dont 2 à domicile et une élimination dès la phase de poules de la Coupe d'Europe. Néanmoins, l'année avait débuté par 2 victoires à l'extérieur, à Agen puis à Bordeaux. C'est donc sur la base de ces 5 matches que nous vous proposons de récompenser les joueurs qui ont surnagé au milieu des grosses difficultés rencontrées par le club.
Pour voter, rendez-vous sur cette page ou sur la droite de la page d'accueil du site.
Vous avez jusqu'au 15 janvier pour décider de qui succédera à Sébastien Vahaamahina et David Strettle !
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Qui aura été le moins mauvais, où le moins bléssé . Je dirais Aurélien Rougerie qui fait une rentrée convainquante contre l UBB et aprés c est bien difficile d en sortir un du lot ...paul Jédrasiak peut être .
Pour les flops du mois on trouverait plus facilement. 🙂 . Bonne journée courageux et fidéles amis supporters .
Evidemment que c'est Roro qui est actuellement le meilleur joueur de l'ASM.
Franchement quel intérêt d'élire un joueur du mois? Equipe archie nulle depuis plusieurs semaines....il faudrait un électrochoc collectif pour que cette équipe que j'aime tant puisse aller au moins chercher la sixième place en top 14 et qu' en même temps chaque supporter aille faire brûler un cierge......le mal est vraiment trop profond......chaque semaine on espère un sursaut d'orgueil.....et chaque semaine énorme déception.....Allez les jaunes et bleus malgré tout.je vais a l'église pour un cierge....
Je pense que pour élire les joueurs du mois on ne devrait pas avoir l'accès aux commentaires pour ne pas influencer les votants:effectivement ce mois ci ce ne seront pas les meilleurs joueurs mais les moins mauvais !!!!!!!! pourvu que ça ne dure pas.Et pourtant il y en a un qui a voté Bardy et pourquoi pas kolash .Pour février ça sera plus facile car le vote va porter sur 2 matchs :Castres-ASM et ASM - Oyonnax .Salut à tous.
Bonsoir à tous
Élire le joueur du mois me paraît être d'avantage un jeu proposé au supporteurs que nous sommes, plutôt que coller vraiment à la réalité, il me semble en effet difficile de comparer le travail obscur d'un première ligne en mêlée et dans les rucks avec la course flamboyante d'un trois quart aile ou les départs au ras d'un demi de mêlée par exemple. Le rugby étant un sport collectif je trouve très compliqué de porter un jugement sur l'activité des uns et des autres surtout que dans certains cas tout n'est pas visible des tribunes ; toutes proportions gardées cela me rappelle le ballon d'or au foot ou les seuls attaquants sont récompensés alors que des défenseurs et des gardiens de but abattent un énorme boulot sans jamais décrocher la timbale dorée. Après, si on décide de jouer le jeu, je suis d'accord avec Jean Claude que les commentaires peuvent influencer même si après chaque match on a tendance à faire ressortir la performance ou la contre-performance de tel ou tel et vu que (et c'est ce que j'adore sur ce forum) on a tous une sensibilité et une perception différente les avis peuvent très bien diverger sans pour autant trahir la réalité du moment.
Bonsoir à tous
Vu ce jour sur le site de l'A.S.M. : Le restaurant "L'en but" du stade Marcel MICHELIN vient de faire son entrée dans le guide...MICHELIN bien sûr !
Ne cherchez plus braves gens, le voilà le joueur du mois !!!