Aller au contenu

* * * * * 4 note(s)

Au forum : message de J-M LHERMET

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#76 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 avril 2006 - 10:40

Les inscrits qui m'ont contacté :

Julien
Redsox
Renard
Ugo
Stef
Darkminimouf
Rugbysolidarité (j'allais m'oublier :bush: )
David63 (par chat)
Nigéria (selon la date)

Mis à jour à 12h 23 jeudi 20 avril

Si vous désirez participer, merci de me contacter par mp pour plus de clarté.
:flowers:

Modifié par rugbysolidarite, 20 avril 2006 - 11:24 .

#77 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 20 avril 2006 - 11:15

Itw de JML de ce jour. Voir ici

#78 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 20 avril 2006 - 11:18

Si les dates sont possible je m'inscrit avec joie

si c'est pas possible ci-joint une série de questions que j'aimerai bien pouvoir poser

Comment pense t il pouvoir resoudre le fait que certains joueurs se permettent encore des sorties en boite de nuit ???
Que pense t il de la notion de Patron sur le terrain ??? et par la meme son choix par rapport a Rougerie/Capitaine ?? est ce un probléme a son avis ou non ??
Comment compte t il modifier son approche de Manager pour Coacher cette Equipe de maniére à en faire enfin un groupe soudé et non pas des Groupes??
A t il conscience que les Joueurs et notament les Jeunes , cette saison, ne savent pas qui gouvernent a bord ??
Que pense t il de sa propre communication avant et aprés le match de Montpellier ??
Que pense t il de la déclaration de Marsh sur le Club , je cite " C est du n'importe quoi !!!!" , est il d'accord avec cette déclaration ou pas ??
Comment l'ASM recrute-t-elle ??? juste par CV ???par cassettes envoyées ?? ou y a t il vraiment des Sergents recruteurs ???
Quel est son sentiment par rapport a la qualité de l'équipe cette année en matiére de defense ???

Amitiés

J'espére pouvoir en etre

#79 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 avril 2006 - 11:26

Itw de JML de ce jour. Voir ici

Merci Stef, nous avons déjà quelques réponses à certaines questions. :flowers:

#80 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 20 avril 2006 - 11:47

Réponse a questions précises , pas blabla journalistique habituel

Si y a pas de Journalistes et si ca reste entre Bougnats j'espére que l on aura des réponses claires a des questions précises

#81 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2006 - 11:48

Belle initiative de la part de JML. Cela lui permettra peut être de mieux comprendre certaines réactions de supporters....et a ces supporters de comprendre certaines choses aussi.

J'attend d'en savoir plus sur la date, afin de savoir si je pourrais en être moi aussi. :flowers:

#82 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 20 avril 2006 - 12:01

Désolé Vincent ca te fait du boulot , autre question

Jean Marc a t il notion que dans le Groupe sur le prés y a besoin d'un Papa poule , d'un Gars qui pue le Rugby et qui est la pour rassurer , diriger et assister et soutenir les Jeunes entre autre ??? Bref qui pour remplacer historiquement les Verdy , Lhermet ; Lecomte ; et plus recement .....le Marc Raynaud ???

#83 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 20 avril 2006 - 13:40

Excellente initiative. Etant expat, je ne pourrai y être mais j'ai hâte que le feu vert soit donné pour poser nos questions sur le site. J'espère (mais j'en suis sur en fait) que les questions les plus "embarrassantes" (sans pour autant être forcément agressives) seront posées à JML que j'apprécie beaucoup. J'espère aussi que ceux qui seront présents auront TOUS le courage de leurs opinions hurlées ici...

Merci pour ce forum je suis accro :stuart:

#84 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 20 avril 2006 - 15:31

Je viens de voir Jean-Marc qui propose aux membres du forum le désirant une rencontre afin de discuter 'entre nous' des rumeurs ou jugements portées envers les joueurs, le staff ou sa propre personne. Visiblement très affecté par les attaques 'personnelles', Jean-Marc propose de rencontrer les personnes le désirant afin d'éclaircir vos questionnements plutot (pas le chien) de se baser sur des rumeurs (infondées ou non) et de faire avancer le débat de façon constructif sans forcer à vous faire changer d'avis mais pour que vous évitiez de rester dans le doute ou bien juger les personnes avant le poste qu'elles ont...

J'attends vos réponses et pour ceux qui seront d'accord je mettrais en place la rencontre avec JML de visu et en même temps par le net avec webcam (comme ça les expats pourront participer).

A titre perso, j'ai été touché de voir JML dans cet état (pour les plus mauvaises langues : il n'y avait ni caméra, ni spectateurs juste ma femme et moi à la maison)

Je ne veux pas me faire l'avocat de personne mais cette idée de débat me semble très constructive et intéréssante pour les deux parties.

A vous de voir

Amitiés gauloises
vincent :flowers:

Ce genre d'initiative n'est certainement pas à la portée de tout le monde. Certainement pas d'un médiocre, d'un malhonnête ou d'un incapable. Enfin , je me tairai......

#85 okaz

okaz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 20 avril 2006 - 15:36

Ce genre d'initiative n'est certainement pas à la portée de tout le monde. Certainement pas d'un médiocre, d'un malhonnête ou d'un incapable. Enfin , je me tairai......

parle , le silence flingue toute discution

(ouh la c'est nul ça comme phrase!!!)

#86 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 20 avril 2006 - 15:42

parle , le silence flingue toute discution

(ouh la c'est nul ça comme phrase!!!)

Il faut relire sur le forum l'historique des noms d'oiseaux dont JML a été affublé depuis qu'il est manager.

#87 okaz

okaz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 20 avril 2006 - 15:56

Il faut relire sur le forum l'historique des noms d'oiseaux dont JML a été affublé depuis qu'il est manager.

ok

ton message pouvait avoir un double sens là ça le mérite d'être clair

#88 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 20 avril 2006 - 18:25

N’étant ni censeur, ni encenseur, ni sa sœur, ni censé, je me pose préalablement quelques questions. Je sais…j’ai tout faux … les questions c’est pour JML. :bush:

Certes le forum est lu et visité par un nombre conséquent de personnes, pour autant je ne pense pas que l’impact du forum soit à tel point qu’il puisse avoir des répercussions sur la majorité des supporters…c’est peut être pas le but non plus :innocent:

Donc, cet échange avec J.M.L, que j’espère fructueux (l’échange…pas J.M.L) :bush: resterait « limité au forum », ce qui pour les associations de supporters pourrait être mal interprété… :innocent: sans compter sur le beau pied de nez à la presse mais là c’est un autre débat… :D

Si je peux en être physiquement, j’en serai. Pour le moins je dois bien avoir 2 ou trois questions que je m’efforcerai de formuler si ce n’est de vive voix, ce sera par écrit.

La démarche de J.M.L est à saluer. :flowers:

#89 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 avril 2006 - 18:38

N’étant ni censeur, ni encenseur, ni sa sœur, ni censé, je me pose préalablement quelques questions. Je sais…j’ai tout faux … les questions c’est pour JML. :bush:

Certes le forum est lu et visité par un nombre conséquent de personnes, pour autant je ne pense pas que l’impact du forum soit à tel point qu’il puisse avoir des répercussions sur la majorité des supporters…c’est peut être pas le but non plus :innocent:

Donc, cet échange avec J.M.L, que j’espère fructueux (l’échange…pas J.M.L) :bush: resterait « limité au forum », ce qui pour les associations de supporters pourrait être mal interprété… :innocent: sans compter sur le beau pied de nez à la presse mais là c’est un autre débat… :D

Si je peux en être physiquement, j’en serai. Pour le moins je dois bien avoir 2 ou trois questions que je m’efforcerai de formuler si ce n’est de vive voix, ce sera par écrit.

La démarche de J.M.L est à saluer. :flowers:

Pourquoi réservé au forum tout simplement parce que nous ne sommes pas une association ou un club de supporters et que chaque club de supporter qui le désire peut venir sur ce dit forum des cybers. Ensuite c'est parti cette idée suite à une discussion entre JML et moi lorsqu'on parlait de vecteurs de communication et de l'excellent travail fait depuis des années par Thierry voilà :flowers:

Désolé je ne puis satisfaire tout le monde (Je ne suis pas Raoul :P ) puis au moins la proposition a le mérite d'exister. Comme on dit c'est mieux que rien !

Les inscrits qui m'ont contacté :

Julien
Redsox
Renard
Ugo
Stef
Darkminimouf
Rugbysolidarité (j'allais m'oublier )
David63 (par chat)
Nigéria (selon la date)
Steph
Nanik
JB03
Sly
Twix
Actarus
Jupy
ParaziteAH

Allez encore quelques places...

Mis à jour à 23h 37 jeudi 20 avril 2006

Si vous désirez participer, merci de me contacter par mp pour plus de clarté. :flowers:

#90 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 20 avril 2006 - 22:03

"Vincent mettra sa webcam en face du tarin de JML"

Et pourquoi pas devant celui de DEPARDIEU tant qu'on y est.... :cartonjaune:

Encore une initiative sournoise d'un pardessus qui veut jeter un voile pudique sur cette entrevue... :w00t:

Ah ils sont forts les bougres, ms heureusement que Julien veille au grain, pret à en decoudre, pantalon aux chevilles et string à la main :whistling: :whistling: :w00t: