L'ASM, malgré 14 changements effectués, par rapport à la performance obtenue face au Leinster la semaine passée, remporte une victoire pleine d'abnégation face à des Bordelais accrocheurs. La mêlée auvergnate à été prépondérante, ainsi que la réussite au pied des buteurs auvergnats.
Les jaunards ont été malmenés par moments, mais ils ont su être dangereux lors de leur excursions dans le camp béglais. King a marqué l'unique essai auvergnat sur un gros temps fort des "jaune et bleu"en deuxième mi-temps.
La mêlée auvergnate fut sanctionnée une seule fois (d'un bras cassé sur la première opposition) puis fut impériale que ce soit avec Debaty et Kotze comme piliers ou avec Chaume et Oleon. Le 8 de devant permis de glaner de nombreux points et de repasser devant, après que l'UBB ait marqué 2 essais en deuxième période. Ti'i Paulo a tenu 80 minutes face à son compère en sélection.
La touche fut moins dominatrice et même souvent contrée par l'alignement aquitain.
Les 4 points glanés vont permettre à l'ASM Clermont Auvergne de rester au contact de la tête du Top 14 avant d'affronter Bayonne lors de la prochaine journée.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
on a gagné :4 points :no comment.L'homme du match sans contest a été Camille Lopez.Bravo quand même à nos Jaunards.