LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

RM 92 16 - 9 ASM : Il y avait la place...

Le Racing Métro 92 remporte une précieuse victoire et l'ASM ramène un point de bonus défensif qui, lui aussi, pourrait s'avérer déterminant pour la suite de la compétition. L'essai parisien a été marqué par Bobo et les points clermontois par Williams. Bon match du côté clermontois de Nalaga et Lauaki. Les jaunards sont seconds à 4 point du Leinster qui est allé battre les Saracens à Wembley, le Racing Métro a 4 points alors que les Saracens ferment la marche avec un point.

Le résumé de France 3 Auvergne (merci Layathollah)

- Le sujet d'après match

publié le samedi 16 octobre 2010 à 16h25 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 17 octobre 2010 à 09:39

    une seule vraie incursion dans notre camp et c'est un essai ;nous par 3 fois on n'y arrive pas ,c'est domage et nalaga qui oublie le ballon en route sans quoi il va à dame....

      
  2. Avatar

    L'equipe a bien du mal a retrouver son niveau de jeux de l'an dernier.Le titre gagné serait il plus un fardeau a suporter plutot qu'une veritable potion magic ?

      
  3. Avatar

    c'est sur qu'il y avait de quoi faire quelque chose mais il a fait 11 changements et ce sont des garçons qui ne jouent pas beaucoup!!!!!!!! Alors il ne fallait pas attendre des miracles!!!!!!!!
    Et en début de saison, nous avons toujours du mal et on monte ne puissance et nous faisons de supers beau matchs en décembre!!!!!!!! Donc ce sera trés chaud pour décembre et il faudra continuer à être le 16 éme homme!!!!!!!!!!!!!!

      
  4. Avatar

    Quel tristesse dans le jeu.
    Aucune vitesse, pas beaucoup d'enchainement, pauvre des 3/4....
    En plus cela montre la limite de la gestion de Cotter: comment les joueurs qui ne jouent jamais peuvent-ils performants?

      
  5. Avatar

    L'objectif de la saison, c'est la coupe d'europe et on aligne une équipe B au racing pour préserver les joueurs en vue du match de top 14 à Biarritz. Comprenne qui pourra.

      

Abonnez-vous aux news...

49