L'ASM perd un match accroché face au Stade Toulousain, mais n'a pas démérité à l'image d'un Jedrasiak très prometteur. Les Toulousains ont marqué un essai par Médard contre 4 pénalités de James (3) et Delany. Si le bonus défensif est une bonne nouvelle, les sorties de Pierre, Chouly et Kotze sont inquiétantes en vue du match décisif contre les Harlequins samedi prochain.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Deux équipes qui se respectent sur et en dehors du terrain.
Un match agréable à regarder.
Un point de bonus récupéré.
Une bonne touche.
Une bonne première mi-temps.
Petit bémol: trop de placages manqués, quelques en avant et un manque évident de puissance au niveau du pack ( mêlées fermées, regroupements..... ) font un résultat logique de ce match !
une faiblesse dans les rucks !!!!!!!!!!!! normal avant un match de Hcup
j'étais dans les tribunes toulousaines hier soir,avec fort espoir de voir gagner l'ASM,mais les auvergnats n'avaient pas la motivation suffisante pour s'imposer,face à tes toulousains qui eux l'étaient.
J'avais très peur de la 3eme ligne Toulousaine :malheureusement pour nous elle a répondu présent;c'est quand même la 1ere fois que je vois un essai validé sur un en avant de plus d'un mètre.Ce n'est pas C.Berdos que je critique :lui a été impartial dans ce match.De plus la mélée notre point fort a été très chahutée.
Match à 21h .Je plainds les qq pauvres auvergnats qui dû faire le déplacement.Lamentables ces horaires .Peu de supporters clermontois donc hier soir au stade et petite ambiance .J habite Cahors et pour moi la route aura été moins longue . Concernant le match tout avait l air d un petit arrangement entre amis .
Vu le match dans un bar . Trop de fautes de mains de la part des joueurs de l'ASM et nombreux ballons perdus en mêlée . Par contre très bel alignement en touche en témoigne les ballons chipés . Vivement Samedi et le match contre les Anglais 🙂
l'ASM a fait au total un trés grand match.
Cette règle de l'EN AVANT laisse trop de place à l'interprétation .
Leur troisième ligne a sorti un boulot GIGANTESQUE à l'image du "dark destroyeur" archi concentré , présent tout le temps ...ce qui n'est pas toujours le cas !
Ce qui est de bonne augure pour le tournoi....Quand mème . Va falloir se torcher nos "amis" brittons bientot! ma foi ...