Saisie par BeIN Sports, l'Autorité de la concurrence suspend l'accord conclu entre la Ligue nationale de rugby et le Groupe Canal Plus attribuant à ce dernier l'exclusivité des droits de diffusion des matches du Top 14 pour cinq saisons.
Afin de ne pas perturber le déroulement du championnat qui débute prochainement, la suspension interviendra à l'issue de la diffusion de la saison 2014/2015.
Une nouvelle procédure de mise en concurrence portant sur l'attribution des droits des saisons suivantes devra être organisée au plus tard le 31 janvier 2015.
Canal + et LNR veulent déposer un recours devant la cour d'Appel de Paris. Cette dernière devrait traiter le cas rapidement.
Source : Le Figaro
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Et voilà le feuilleton continue!!!!
Le problème est pourtant simple: BeIN achète les droits tellement chers qu'il vende leurs abonnements à perte, ce qui est interdit par la loi française, donc la candidature de BeIN n'est pas valable.
Enfin, Canal est l'un des plus grands artisans du rugby, c'est grâce à eux que ce sport s'est popularisé à l'arrivée du professionnalisme avec des intervenants qui s'y connaissent, une réalisation excellente, des innovations technologiques, beaucoup d'émissions et de reportages mettant en valeur ce sport etc... Et puis si on ne peut plus voir Isabelle Ithurburu nous parler de rugby la vie va être bien triste.
L'invasion du Quatar continue! Il faut arrêter. Le sport n'appartient pas à Bein. Il y en a assez!
pognon pognon que ne ferais-t-on pas en ton nom
et à la fin toujours les mêmes victimes...nous
bein non merci
moi je préférais Roger Couderc c'était une bonne époque.(et une chaine gratuite)
c est désolant. seul le pognon compte désormais... en tout BEIN sports ce sera sans nous... CANaL + me convient hors de question de rajouter un abonnement
De toutes façons je regarde les matchs en streaming.
Voilà ce que c'est le fric bon sang ! A qui paiera le plus cher pour s'attribuer les droits tv . De toute façon Bein sport est une chaine pour ses putains de beaufs de footeux !