LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

40 jours pour Cudmore

D'après une source confidentielle, Jamie Cudmore aurait écopé de 40 jours de suspension. La "peine" devrait lui être signifiée officiellement par la LNR, demain en fin de matinée. L'incident entre le canadien et son homologue catalan ayant eu lieu le 29 décembre, le deuxième ligne de l'ASM devrait être qualifié pour le match à Montpellier du 12 février.

publié le mercredi 19 janvier 2011 à 18h57 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    Sachant que Cudmore ne jouera qu'un match entre octobre et Février, je pense que le club a pris ou prendra des sanctions financières par rapport à Jamie.

    En effet, il faut espérer qu'il se calmera car c'est un très bon deuxième ligne ( et surtout un super gars à la ville, souriant, très sympathique) dont on aurait bien besoin pour reposer un peu plus Pierre et Privat qui deviennent très vite fatigués à force de toujours jouer, ce qui nuit à leurs performances.

  2. Avatar
    forzaclermont15 le 20 janvier 2011 à 20:20

    ... l'ASM, a besoin de lui, espéront qu'il revienne plaine bourre pour la fin de saison et espéront ( mais bien sur) les phases finales...

    je trouve qu'il est tout de ^même trop ciblée, 40 jours pour avoir refermer un plaquage ( car c comme sa que sa s'appele ds le rugby amateur). IL c'est fait une réputation et a du mal en s'en defaire!!! domage

    dacord avec christian et ptitmayo65

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54