LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

5 changements pour affronter Bayonne

Après avoir difficilement vaincu le Stade Toulousain dimanche dernier au Marcel-Michelin, Clermont se déplace ce week-end à Bayonne. Franck AZEMA et son staff ont effectué cinq changements pour affronter l'Aviron.

Peu convaincant lors de son entrée en jeu la semaine dernière, Morgan PARRA aura l'occasion de démontrer qu'il faudra compter encore avec lui cette saison. Il sera capitaine et accompagnera Camille LOPEZ à la charnière. Sébastien BÉZY, a son aise contre son ancien club, sera le banc des remplaçants et couvrira les postes de la charnière. Toujours pas de Jake McINTYRE dans la composition d'équipe...

Blessé aux adducteurs au bout d'un quart d'heure de jeu, l'arrière japonnais Kotaro MATSUSHIMA est forfait. Il est remplacé par Tim NANAI-WILLIAMS. Autre changement dans la ligne de trois-quart, le retour de Damian PENAUD sur son aile en lieu et place de Peter BETHAM. Le reste des trois-quarts est inchangé.

FB_IMG_1599889340755

Deux changements dans le pack, Peni RAVAI fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs et Alexandre FISCHER remplacera Judicaël CANCORIET dans le XV de départ. Sur le banc, Yohan BEHEREGARAY et Thibaud LANEN intégreront pour la premiere fois de la saison le groupe clermontois.

L'ancien talonneur jaune et bleu John ULUGIA sera titulaire côté bayonnais. Voici la composition dequipe:

Germain - Luc, Muscarditz, Perese, Duhau - (o) Barthelemy, (m) Rouet - Monribot (Cap.), Luamanu, Taofifenua - Galarza, Ducat - Boniface, Ulugia, Nixon.
Remp: Delonca, Afatia, Gorin, Heguy, Ruru, Ordas, Lestrade, Taufa

Cette semaine,  les joueurs clermontois auront pour mission de nous démontrer qu'ils sont capables de tenir un match pendant 80 minutes et de ne pas arrêter de jouer piteusement a la mi-temps. Ce match aura lieu ce soir à 18h15 et sera diffusé sur Rugby +.

publié le samedi 12 septembre 2020 à 08h34 par FabASM63

134 Commentaires

  1. Avatar

    22-3 à la mi-temps , je pense que le match est plié.
    Bon, on a plus qu'à battre les parigots taleur et recevoir les tricheurs chez nous, et le tour est joué pour aller en finale !!
    Allez j'arrête, chuis énervé comme c'est pas possible, allez savoir pourquoi........
    Faut pas me prendre la tension tout de suite, j'imagine même pas dans 2 heures......

  2. Avatar

    Je trouve que les anglais ont tiré plus vite que leur ombre en éliminant le CO . Décidemment l'Albion reste perfide nous concernant . Les Sarries vainqueurs sans problème , sur le terrain . Comme quoi le tapis vert ne sert pas de la même façon pour tout le monde .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54