LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

4 clermontois en lice pour l'election du sportif auvergnat de l'année

Sport Auvergne, La Montagne et Clermont-1ère organisent l'élection du sportif auvergnat de l'année 2008 ! 4 jaunards  sont sélectionnés sur 14 sportifs ! A vos clavier, pour participer au vote ! Un participant sera tiré au sort et il aura le privilège de remettre le trophée au sportif auvergnat de l'année 2008 !

Sont en lice:  Gwladys Nocera, Julien Malzieu, Benoit Baby, Vincent Aka, Audrey Prieto, Mario Ledesma, Doumia Issa, Napoilioni Nalaga, Rachid Hamdani, Marion Buisson, Margo Ortega, Laurent François, Mickaël Fabre, Pierre Montorier

C'est ici => http://www.sportsauvergne.com/


Date limite des votes
: 31 janvier 2009

Le sujet du forum

publié le mardi 06 janvier 2009 à 05h55 par NicolasTheRock

1 Commentaire

  1. Avatar
    Amiot christian, 9 boulevard des mésanges, chantemerle, 03700 bellerive-sur-allier le 06 janvier 2009 à 14:14

    je suis responsable du service des sports au sein de la municipalité de bellerive-sur-allier, et dans le cadre de la coupe du monde des moins de 21 ans, organisée sur la région Auvergne, nous avions accueillis, l'équipe nationale des Iles Fidji, sur le stade municiapal de notre commune, qui servait de base d'entraînement à cette sympathique équipe.
    J'avais apprécier, la simplicité et la convivialité de l'ensemble de ce groupe (joueurs et staff) et jai eu, en ce mois de juin 2006, l'occasion de cotoyer le joueur NALAGA, dont j'avais apprécié les énormes qualités, au dessus du lot, par apport a ses camarades.
    Je ne suis donc pas étonné, de le voir "mûrir" au sein de l'ASM (les jaunards) dont je suis un fidêle supporter depuis ma tendre enfance.
    Je vote donc, sans état d'âme, pour ce sportif d'une part pour c'est qualité sportive, mais également pour le souvenir impérisable qu'il a laissé (avec toute son équipe) à Bellerive-sur-allier.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53