LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

[Amical] ASM 42 - 7 Connacht

Pour son dernier match de préparation avant le début de la saison face à Grenoble l'ASM a étrillé la province irlandaise du Connacht. Les "jaune et bleu ont marqué 6 essais pour un seul encaissé.
Le premier essai de la rencontre a été marqué par Debaty après une énorme percée de D'Abendanon. C'est ensuite Vaahamina qui a aplati suite à une mêlée dominatrice. Le troisième essai était encore le fait d'un avant. Après une belle action de Guildford sur son aile, Touche à 5 pour l'ASM conclue sous les poteaux par Bardy. Les 4ème et 5ème essaies étaient marqués par Nakatici, puis Malzieu après un passe au pied de Lopez! Tous les essais étaient transformés par Lopez et l'ASM menaient 35-0 à la mi-temps. Un premier acte où les nouveaux arrivés Lopez, Abendanon, Guildford et Kolelishvili furent impressionnants.

La seconde période était moins aboutie et ce sont les visiteurs qui marquaient en premiers par Carr. L'ASM répliquait par un essai collectif transformé cette fois par James.

Score final 42 à 7 face à une faible équipe irlandaise.

publié le samedi 09 août 2014 à 10h37 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Je ne suis pas allé au match, j'aimerai savoir comment c'est comporté Vaha. J'aimerai qu'il explose à l'ASM avec papa Cudmore ça devrait faire une sacrée deuxième ligne.

  2. Avatar

    bonjour a tous
    les matches de prepa restent des matches de pré saison
    néanmoins on a quand même l impression que cela démarre fort tant dans
    l envie que dans le jeu
    et.........les scores sont tout de même conséquents
    bonne saison aux jaunards

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53