LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 19 - 12 BO

L'ASM s'est imposée ce soir contre le Biarritz Olympique sur le score de 19-12. Il n'y a pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match, compte tenu des nombreux changements effectués après les joutes européennes, et du mauvais temps. Les Montferrandais ont vite pris l'ascendant sur leurs adversaires, grâce à un essai marqué dans toutes premières minutes du match. Si le BO s'est bien accroché grâce à ses buteurs, il n'aura jamais mis en danger ses adversaires. L'ASM finit donc la soirée avec 4 points de plus au compteur, tandis que les Biarrots grappillent un point de bonus défensif. L'ASM pointe à la seconde place du classement avec 32 points, avec un match en plus que les Toulousains.

Feuille de match

ASM : 1 essai de Nakaitaci (2e) ; 1 transformation de Skrela (2e) ; 4 pénalités de Skrela (22e, 25e, 40e, 47e)

BO : 4 pénalités de Baby (17e, 60e), Barraque (36e) et Peyrelongue (54e)

publié le vendredi 26 octobre 2012 à 23h16 par Carlamouth

8 Commentaires

  1. Avatar

    vu ce match sur mon écran,mais loin d'être impréssionné par les auvergnats,dominés en mêlée,des maladresses de mains,mais ce n'est pas nouveau.
    une raison possible et mm certaine je pense à cet ensemble de faiblesses,est la pluie et l'état du terrain,qui n'arangent pas les choses.
    j'espère que ce sera mieux jeudi a agen,sinon je vais devoir encaisser les attaques des collègues ds les tribunes,

  2. Avatar

    Et alors...
    Le match ASM Biarritz ne fut pas si mal ! Engagement des joueurs malgré la grosse pluie. Des cartons jaunes 1 peu sévères de part et d'autre, mais une équipe de l'ASM qui n'a pas déméritée. On sent à nouveau de l'envie chez les joueurs. Par contre, je suis sidéré par la partialité des commentateurs de Canal + sport et par les polémistes à défaut de spécialistes qui animent l'émission "jours de rugby". Faut redescendre du show bizz de Paris les gars et regarder ailleurs qu'en direction du sud-ouest ou des mercenaires toulonais ou parisiens...

  3. Avatar

    Bonjour à tous.
    Je n'ai pas eu l'opportunite de voir le match mais de lire les résumés des sites.
    Par contre, Lombard le c......d a encore sévi. Ce n'est pas nouveau qu'il n'aime pas l'ASM et qu'il se distingue par sa mauvaise foi légendaire. Quel pauvre type !

  4. Avatar

    Vous ne changerez en rien les commentaires pitoyables de canal.
    Au vu des conditions de jeu, la 1ere mi temps fut très convenable. J'ai le sentiment qu'ils ont eu des difficultés à mettre la main sur le ballon avec peu de conviction. La victoire est là et la saison est longue.

  5. Avatar

    l'équipe a gagné, c est bien on engrange 4 points vu les circonstances climatiques mais vu l'entame du match (essai à la 2ème mn) je me suis dit que Biarritz allait prendre "une averse d'essais" mais non ... la première mi temps fut correcte pour l'ASM (un bon point pour Skrela si décrié) mais je n'ai pas aimé la deuxième mi temps ! il était peut être temps que le match s'arrête afin de ne pas être rattrapé au score ... match un peu terne malgré l'envie de certains joueurs mais .... il y a toujours un" mais" que je n'arrive pas à définir (c'est mon point de vue, cela n'engage que moi...) donc biarritz méritait de repartir avec un point. Le Stade français a battu Toulouse .... rappelons nous lorsqu'ils sont venus au Michelin ... là aussi, ns avons eu chaud!

  6. Avatar

    J'ai écouté la rencontre sur France bleu Pays D'Auvergne , on se doit être
    indulgent avec l'équipe ,il faut donner du temps de Jeu au groupe et gérer
    les matchs le mieux possible.
    Face à Toulon et le Leinster ,ASM aura un tout autre Visage...
    La saison est longue pour toutes les équipes ;L'ASM doit aller au bout
    cette saison .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56