LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM 22 - 16 Leicester : la citadelle à tenu!

L'ASM se qualifie pour les demi-finales de la Heineken Cup suite à un match très compliqué face à de solides anglais. Les auvergnats avaient pourtant entamé idéalement la rencontre avec des pénalités de Parra et un essai de Fofana, mais les Tigres de Leicester suite à un superbe essai en fin de première période, entamèrent une impressionnante remontée. Les pensionnaires du Michelin résistèrent aux assauts anglais pour finir la partie avec 6 points d'avance. L'ASM rencontrera les Saracens en demi-finale.

Ambiance coup d'envoi :

Ambiance fin de match :

Tour d'honneur des joueurs :

publié le dimanche 06 avril 2014 à 08h52 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar

    Une excellente première mi-temps et une seconde......beaucoup plus délicate ! La qualification est là c'est le principal.
    Les Saracens en demi c'est "à priori" mieux que de tomber sur l'ULSTER chez eux !

  2. Avatar

    D'accord avec tous:bravo à toute l'équipe;lorsqu'ils jouent comme en 1ère mi-temps personne ne pourra les battre ;petit bémol il faut que Ti-Paulo s'entraîne plus pour son lancer de balle à la touche :ça a failli nous coûter cher.

  3. Avatar

    vu le match sur mon écran en lot et garonne,déraciné de mes terres d'origine,bravo pour cette victoire,mais si je fais le comparatif avec le mode de jeu toulonnais dimanche ap midi,je remarque une forte différence,l'ASM coups de pied en continu,alors que toulon se sert bcp plus des mains de ses joueurs,à mon avis,les auvergnats ont besoin d'un bon entraineur basket qui saura les former à la tenue d'un ballon.

  4. Avatar

    seul le résultat compte a ce niveau, l'envie de gagner est la , même si parfois c'est difficile allez l'ASM encore un effort et nouvelle finale hcup contre toulon avec victoire et titre a la fin ( seul les rêves font avancer)

  5. Avatar

    du pragmatisme et du réalisme ...........................pour gagner
    certes la deuxième mi-temps a été l'ombre de la première mais le résultat est la
    au Saracens cela se jouera a pas grand chose
    allez encore un effort
    Vern je t'en supplie !!! ne fais pas comme l'an passé utilise tous tes joueurs et alterne le top14 et la Hcup
    on a les joueurs pour
    merci a tous

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54