LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 22 - 17 USAP

Victoire précieuse de l'ASM face à de solides catalans. Les jaunards ont marqué tous leurs points par Floch (un drop et un essai) et James (une transformation, un drop, 3 pénalités).

publié le samedi 06 mars 2010 à 16h15 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar

    Du fin fond de l'Est, là où la France commence... j'apprécie la détermination, la force, le courage des Jaunards et plus particuliérement "notre" lorrain Morgan PARRA,pas chauvin, mais un peu !

  2. Avatar

    Du courage, du courage car ce fût apre et dur face aux catalans toujours limite dans les rucks et mieux rôdés compte tenu d'une trève plus courte avec un match en retard et moins d'internationnaux. Malgré cela victoire méritée avec une équipe en phase de retrouver ses marques avant la montée en puissance qui attend Clermont. Il ne fallait pas grand chose pour tuer le match en première période.

  3. Avatar

    A lire les catalans sur le forum du "Midol", l'Usap retrouvera l'Asm en finale et nous perdrons à nouveau; c'est faire peu de cas des barragistes ...
    L'humilité n'est pas la valeur de tout le monde.
    Malgré ses détracteurs, les jaunes et bleus sont toujours là et eux, ils sont en 1/4 de finale de la H.Cup !!!

  4. Avatar

    Perpignan a été égal à lui-même : tricheries au sol, paquage sans ballon...
    Garcès comme tant d'autres : partial (une bonne dizaine de fautes oubliées ou sifflées injustement)
    Malgré tout les clermontois ont gagné et c'est bien cela le plus important. Clermont est 2ème devant les catalans.
    Clermont le club propre par excellence continue sa route sans dénoncer tout ce qui lui barre le chemin, comme le font tous les autres qui pleurent pour un oui pour un non plutot que de se poser les bonnes questions.
    ALLEZ L ASM
    En ce qui concerne les articles qui donnent Perpignan gagnant, on peut en déduire que l'impartialité et la malhonnêteté sont de rigueur.

  5. Avatar

    contant de la victoire mais un autre pillier de blaisser apres faure.L j'espere que lon va terminer dans les 2 premiers pour jouer a geoffrey guichard car si c'est toulouse ou castre 1 ils vont choisir montpellier et donc on serra a domicile et plus de chance pour une 4 finale daffiler et nous esperon avoir ce BRENNUS !!! ALER L'ASM

  6. Avatar

    Je sais qu'on à autre chose à penser mais voilà ce qui traine sur les forums du "MIDOL" et il n'y a aucun abus ni censure signalés ! Quelle honte !!!
    Lisez plutôt :

    "moi je suis scandalisé par le comportement de ses clermontois de ***** que j'en voient pas cette été en vacances chez nous aprés toutes les insultes qui disent sur l'usap. Cet été ça vas cassé de l'auvergnats je vous le dit"

    De cat66000, le Sam. 06 Mars à 19:26Signaler un abus

  7. Avatar

    C'est simple , les "supporters" de l'USAP ressemble à s'y méprendre à des supporters de FOOT !!! (Tout comme Toulon). Il sont désastreux! Ils devraient rejoindre les rangs du PSG, ils seraient à leur affaire !

  8. Avatar

    j'ai tremblé jusqu'au bout car franchement ce fut dure et très âpres. Que d'erreurs d'arbitrage qui me laisse quand même un gout amer
    Sinon par rapport au supporters de l'USAP, cela ne change pas. C'est des extrêmes comme nous Vincent Debaty sur le site officiel. Il ne faut pas rentrer dans ce système la et la seule chose pour réponse est de gagner.
    Cela en ferait taire pas mal
    Bravo à nos jaunards qui sans bruit avancent vers......la victoire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62