LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 22 - 19 RCT : victoire fébrile

L'ASM obtient une difficile victoire face à un RCT qui a fait plus que rivaliser. Les hommes d'Azema ont joué à l'envers toute la première période, cumulant les mauvais choix et les plaquages loupés au contraires de toulonnais qui auraient mérité mieux sur ce premier acte. Le score de parité à la pause était inespéré. Les sorties sur blessure de "Rado" et Lopez permettaient à Parra et Delany de booster l'équipe. On pensait le match plié après que Parra ait marqué l'essai du + 10, mais Tuisova ramenait les siens à 3 points après que sont essai fut transformé. Le score en restait là.

publié le lundi 18 mai 2015 à 00h41 par NicolasTheRock

47 Commentaires

  1. Avatar

    match nul .Encore une fois on peut sortir TOULON du bonus mais non on joue à outrance alors que MR PECHAMBERT a laissé un avantage conséquent .C'est désespérant et ubuesque les gestions de match côté clermontois......
    je ne sais plus quoi penser de cette équipe??

  2. Avatar

    match a oublier rapidement , il faut faire un résultat positif a montpellier pour éviter les barrages, car vu le nombre de blessés on se demande qu'elle équipe va mettre azema, les têtes ne sont pas encore vidées de la finale ratées, on ne maitrise plus rien dans le jeu, on joue quand il ne faut pas et inversement , équipe en fin de cycle seule satisfaction vedrowiack ( un peu sanguin) mais très bonne présence .allez l'asm si vous le voulez vraiment vous pouvez aller le chercher ce bouclier , mais avec les tripes

  3. Avatar

    salut les cybers
    je ne suis pas convaincu que cette équipe soit capable de gagner un titre !!!!!!!!!!!!!!!
    pas d'envie
    pas de liant
    jeu approximatif
    etc ................
    je ne comprend pas l'attitude de certains joueurs qui ont été plus que moyens
    la 3 e ligne jouait elle hier ?

  4. Avatar

    Bonjour à Tous ,

    Avec une equipe remaniée mais compétitive le RCT a mis a mal L'ASM pendant tout le match.
    Une ligne de trois-quarts de Toulon plus rapide et qui a trouvée des espaces ,on se demandait à la mi-temps si le cauchemar de Londres n'était pas de retour ?
    On doit notre victoire à un exploit personnel de M Parra qui est allé faire les auto-tamponneuses dans les avants de Toulon par chance ça a marché , car le soutien etait ailleurs ?
    A la différence de Toulon qui est allél en Dame sur une action collective.
    Sans être pessimiste il y a rien de bien convaincant pour la suite,une remarque on a vu des Toulonnais heureux à la fin du match et malgré la défaite tout un symbole ...
    Ca été un plaisir de revoir G Vosloo qui a fait son match et l'honneur d'être capitaine d'un soir
    Déçu de la prestation de nos jaunes et bleus
    Sportivement
    Jean-marc

  5. Avatar

    Salut à tous,
    Comme je le disais après le match de Grenoble qui est passé à côté de son sujet, j'attendais le match contre Toulon pour me faire une idée définitive de nos chances de victoire en finale. A ce moment là, je ne savais pas que le RCT viendrait avec l'équipe C' et je peux vous dire qu'aujourd'hui, je suis encore moins rassuré qu'hier. Est ce de la suffisance ? Est ce de l'auto satisfaction ? Est de la fatigue ? Je n'en sais rien mais en tout cas, nous avons encore une fois été en dessous de tout. Comment des joueurs d'une équipe adverse qui ont un temps de jeu famélique peuvent ils mettre à mal un groupe qui joue ensemble depuis longtemps ? Il n'y a aucune envie chez nous de se transcender. Et puis les problèmes récurrents de notre système offensif sont de plus en plus béants. Heureusement pour nous, nous avons encore des joueurs capables d'exploit individuel pour marquer des essais car sinon ce serait la déroute tous les weekends ou alors c'est tellement l'arbre qui cache la forêt que le staff ne se rend plus compte de notre incapacité de marquer de manière construite.
    Bref, je suis loin d'être rassuré et encore moins optimiste par rapport à notre capacité à gagner des titres.

  6. Avatar

    Il y a un problème dans les têtes des joueurs, on ne sent pas de plaisir ni d'envie de faire un truc ensemble, pas d'enthousiasme non plus! pas de sentiments de révoltes quand l'équipe est sur un temps faible mais simplement le devoir de bien défendre !
    les Toulonnais étaient un fois de plus " mort de faim " pret a bousculer des jaunards. Il manque un chef d'orchestre ( suivez mon regard ) Lee Chouly Bardy Bonnaire semblent usés avant le rush finale !
    mr Péchammbert sort par le petite porte , en ne validant pas l'essai de Morgan Parra et en demandant au TMO de le faire pour lui, honte a ce monsieur , isolé dans son cagibi et qui
    ne veut pas valider une action parfaitement aboutie, je pense que le même pauvre type aurait accepté cet essai si l'action avait eu lieu en premiere mi temps ,loin du score final!

  7. Avatar
    ARMATABOUGNAT le 18 mai 2015 à 10:45

    Encore une fois nous avons subi, nous avons été absents dans le combat et maladroits comme souvent. Il faut l'admettre, la B de Toulon a été meilleure que nous et même si cette victoire étriquée reste importante pour nous, elle est l'arbre qui cache la forêt. Il faudra bien que les supporters en colère fassent bouger les choses un jour et crient leur mécontentement ! 1 seul titre en 100 ans, quelle honte pour nous et toute notre Région !

  8. Avatar

    Finalement, j'ai choisis de mettre une dose d'humour à mon propos:
    Je pense que les jaune et bleu, en offrant ce point de bonus à leur adversaire, préfèrent se donner la chance de jouer un match de barrage à domicile, afin que les joueurs quittant le club, goûtent une dernière fois au plaisir de jouer au Michelin 🙂

    Bonne semaine à tous et au weekend prochain pour le multi-rugby !

  9. Avatar

    quand je relis mes propos et ceux des spectateurs lucides c est a dire que j'enlève les inconditionnels , on a toujours eu le même discours
    les gens bougent les problèmes restent!!!!!!!!!!
    c est donc l organisation du club qui est en cause
    et qui est responsable du club ????
    quant aux joueurs, j ai mon avis
    c est un groupe mais pas une équipe et la différence est là et uniquement là

  10. Avatar

    A Ulysse 63 ,

    Très bien fait c'est article du Figaro , un abonné me disait hier ,qu'il comparait L'ASM à la patrouille de France ,elle est très bien à regarder ,mais pour le combat elle sert a rien...
    Allez bonne semaine à Tous et au week-end prochain.
    Jean-marc

  11. Avatar

    On est pas prêts de gagner des titres avec ce peu de motivation vu hier ! C'est assez désespérant et je ne suis pas loin de penser qu'au lieu des les encourager il faudrait savoir les siffler pour les faire se révolter...enfin !

  12. Avatar

    @Jean-Marc
    A avoir lu un commentaire d'un supporter présent au match, il paraîtrait que Mrs DE CROMIERES et LHERMET ainsi que Mr PECHAMBERT auraient été sifflés à la fin du match hier soir ?
    A vérifier...

  13. Avatar

    bonjour à tous,
    Ce que j'ai vu (encore) hier soir me navre ! Une compo d'équipe bizarre (Fofana à l'aile n'a pas touché une balle)Des joueurs qui rentrent sur le terrain avec la peur au ventre ou sans envie, et font toujours la même chose (jeu stéréotypé).
    Personne pour les remonter comme des pendules : pas de vrai capitaine, un staff qui ronronne et des assistants incapables d'apporter le bon tee à Delany...
    Alors quand je vois la gestion de fin de partie ou nous avions la possibilité de prendre une pénalité qui aurait sorti le RCT du bonus défensif, synonyme de 1er place provisoire, je suis en colère !
    Francky ne pouvait-il pas gueuler après ses joueurs de prendre cette foutue pénalité, puisque Chouly en était incapable ???
    C'est de la faute professionnelle à tous les niveaux !!!
    Alors Mrs De Cromière et Lhermet, retournez chez Bib faire des pneus, au moins ils tournent ronds, eux !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors, s'il y a un barrage au Michelin, je resterai à la maison ! J'en ai marre de voir la Patrouille de France : toujours en représentation, jamais au combat !!!

  14. Avatar
    volvictoujours le 18 mai 2015 à 12:35

    bonjour à tous
    original la comparaison avec la patrouille de France, et malheureusement je trouve qu'elle est juste... pour répondre à Ulysse63, oui il y a eu des sifflets hier soir, une vraie bronca même au moment du départ en retraite de Péchambert (on aurait pu s'abstenir, il a laissé longtemps l'avantage on avait qu'à mettre trois points en face des poteaux, le rugby c'est aussi un peu d'intelligence!) et aussi du président et de Lhermet, qui tenaient le même discours (en gros rien ne change et surtout pas le dernier nommé, toujours là quel que soit l'entraîneur ou l'équipe...).
    Pour ma part, la deuxième ligne et Parra/Delany (qu'on laisse partir, soupir...) seules satisfactions de la soirée avec Zirak qui lui aussi, a combattu.

  15. Avatar

    Personnellement, c'est pas sur les joueurs que je m'interroge mais sur certains supporters qui devraient enfiler le maillot et nous montrer ce dont ils sont capables! parce qu’enfin on est finaliste de la CE, premier du top 14 à égalité avec toulon qui ne l’oublions pas sur les 3 derniers matchs ils reçoivent 2 fois et nous une, on a notre destin entre les mains et dernier point il faut admettre même si on est pas d'accord avec MB ou BL que c'est un grande équipe.Le sport pour le comprendre il faut l'avoir pratiquer et c'est trop facile de critiquer en permanence .Pour ma part, je vous invite à demander au supporters de <brive, du LOU, de Bayonne et j'en passe s'ils n'aimeraient pas être à notre place. bonne journée à vous tous

  16. Avatar

    @pada
    Au delà de la qualité de tes métaphores que je salue, j'ai toujours pensé que Chouly n'avait pas le profil d'un capitaine. J'aurais préféré un Kayser qui a un autre charisme et pas de langue de bois.

  17. Avatar

    cherchez , époumonez vous enfin faites ce que vous voulez , ce groupe de joueur n a aucune envie
    dans 10 ans il n y aura toujours pas de titre a Clermont
    et surtout on ne change rien alors on continuera a avoir les mêmes résultats
    c est a dire que dalle
    certains dirigeants ne se pos pas de questions
    les quelques sifflets de fin de match me font sourire car on ne sait pas a qui ils s'adressent .....
    si les supporters n'étaient vraiment pas contents ce n est pas des sifflets qu il faudrait mettre en place mais laisser au prochain match un stade vide mais vide
    je pense que cela réveillerait au moins quelques uns !!! mais on est a Clermont la Gentille alors on pardonne tout

  18. Avatar

    Re,

    Suis d'accord avec Ulysse, Chouly ne semble pas avoir le profil d'un vrai capitaine. Kaiser me semblait plus à même de remplir cette mission...ou bien Parra !
    Et puis quand je vois la tristesse de la cérémonie d'adieu d'hier, avec un Nalaga qui, après 9 ans passés en France ne sait toujours pas parler français, je suis stupéfait !
    Je me souviens d'un temps ou l'on portait Tony March en triomphe dans un ultime tour de terrain...mais ça c'étais hier !
    Il y a Steeve Woodward (entraineur britannique champion de monde), qui postule pour l'équipe de France, on pourrait lui faire signe à l'ASMCA non ???

  19. Avatar

    et ben, à lire tous ces commentaires à la limite de la haine et de l'injure, je me demande comment cela se passerait si nous étions en bas de tableau !!! et si l'on exécutait les joueurs mauvais à nos yeux de spectateurs avertis dans nos fauteuils !!! pauvre France !!!!

  20. Avatar

    Pourquoi chaque année, les joueurs de l'ASM arrivent en fin de saison plus fatigués que les autres équipes. Hier, c'était flagrant le déficit de puissance des avants. Pourtant cette année, azema a fait plein d'impasse sur le top14, y avait un préparateur mental. Mais le résultat est encore le même.

  21. Avatar

    Vraiment désolant ces commentaires négatifs sur notre club qui est quand même finaliste de la CE et premier du top 14 avec Toulon demandez aux supporters de Brive, Bayonne, le LOU et j'en passe s'ils n'aimeraient pas être à notre place. Et puis ce sont les joueurs qui en bavent pas les " mecs" en tribune ou devant leur télé avec une canette de bière à la main. Dernière chose ce n'est qu'un sport et il y'a des choses beaucoup plus grave que ça dans la vie.

  22. Avatar

    Bonjour, j'ai regardé le match et j'ai bien apprécié le jeu de Toulon très allèchant pour moi. Côté de chez nous c'était ennuyeux et sans âme à part Jedreziak, Parra et Delany qui s'en va.
    Je pense que l'on a tout pour réussir, joueurs, formation, infrastructures, seul le discours des dirigeants me semble aujourd'hui vraiment à la peine. On ne gère pas un club comme une entreprise, il faut je pense savoir mettre un peu de folie quelquefois , celle qui permet de remporter des titres.

  23. Avatar
    magnus tiltus le 18 mai 2015 à 17:36

    Salut à tous ainsi qu'à Ulysse 63 , doc et tous ceux que j'oublie . Je suis bien d'accord avec toi COFFIN mais bon il va falloir quand même que les choses changent à l'asm surtout au niveau de la communication et que certains de nos dirigeants ouvrent parfois leur "gueule" comme le font si bien Laporte et Boudjellal .

  24. Avatar

    Entièrement d'accord avec Coffin, a lire tous ces commentaires, je ne m'étais pas rendu compte hier soir, que l'ASM avait perdu de 30 points contre la réserve du LOU.
    Si la prestation des jaunards était loin d'être abouti, on avait en face une sacrée équipe quoi qu'on en dise. Toulon risque de survoler le rugby européen et français pendant encore quelques années, c'est la seule équipe à nous poser autant de soucis dans l'impact physique et l'engagement.
    Mais je ne suis pas sûr que les crachats à la figure soient plus productifs que les encouragements. Ce n'est que du sport et même si le rugby tient une grande part dans nos vies, relativisez bon sang, et avec un peu de recul, vous verrez le ridicule de certains de vos commentaires, comparables à des forums de footeux !
    Vous avez vraiment des attitudes d'enfant gâtés, et message personnel pour Pada, je veux bien ta place pour le barrage, si tu ne vas pas au Michelin 😉

  25. Avatar

    Toutes les opinions, les mauvaises, les rares bonnes ont été émises. Pour en revenir au capitanat, Roro aurait demandé la pénalité et sorti Toulon du bonus défensif. Pourvu qu'il soit sur la feuille à Montpellier. Chouly n'est pas un meneur d'hommes. Qu'il se consacre aux taches de joueur qui sont les siennes. Parra a voulu se la jouer selection EDF sur sa dernière action, alors que les 3 points tendaient les bras à
    Mike Delany qui pour moi a été le meilleur Montferrandais.
    Péchambert a été le Niguel Owens français pour son dernier match, car l'éssai de Parra est clairement validable, il aura gagné un Week End au soleil au bord de la Rade planqué derrière la vidéo.
    Voilà quelques commentaires amères, mais je reconnais que TOULON mérite son résultat, souvenons nous de la révolte à
    Grenoble après la défaite H Cup, à FA JB de gérer le turn over
    indispensable à Monpellier, et puis s'il faut passer par les barrages, tout reste ouvert et possible.
    Après, beaucoup d'équipes auraient aimé avoir le même parcours
    que nous cette saison, il reste à trouver les tueurs pour aller au bout...du Brennus (Remake 2010).
    Je veux y croire, c'est possible, allez ASM

  26. Avatar

    Comme le dit Doc 63, M. Péchambert sait toujours s'offrir de bons petits séjours, là, ce sera sur la rade à Toulon, il y a 2 ans, il avait gagné un séjour en thalasso à Biarritz chez SB après avoir enc... le CAB contre de BO.
    Pour en revenir à dimanche soir, le public siffle les dirigeants à la fin du match, j'ai pas vraiment compris pourquoi ? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
    Je pense personnellement que nous avons de sacrés bon joueurs à toutes les lignes, par contre, il nous faudrait des meneurs, des joueurs capable de mettre un grand coup de gueule à tout moment.
    Arrêtons de cracher sur FA, JB ou JML, les joueurs eux-mêmes doivent se reprendre en mains et se mettre un bon coup de pieds là où je pense.
    Pour finir, et parler un peu de recrutement ou départ, il paraitrait que Nap's ne serait plus désiré à Toulon ? Que Naholo resterait en N-Z ? Après les départs actés de Guilford et Malzieu, on met qui à l'aile la saison prochaine, surtout pendant la coupe du monde si NN est pris part PSA ?

  27. Avatar

    A Fred 19: C'est ce que je pense, il nous faut des tueurs à
    Montpellier: Roro en premier, Jamie en second, Nick en troisième et pourquoi pas Delany en invité de luxe que ce soit à la mêlée, ou à l'ouverture, sans oublier Jedraziack qui mérite largement des galons de titulaire.
    Supporters jusqu'au bout, de l'ASM bien sûr ...et des Coujous contre le SF.
    A bientôt de nous lire... pour une fin de saison aboutie.

  28. Avatar
    Michel Bardet le 19 mai 2015 à 11:22

    Il y à de très bon joueurs à l asm mais le fond de jeu trop stéréo type toulon1 ou2 passes sauter asm 3voir 4 joueurs sapé le tout bien à plat, , téléphone internet caméras , 1 régal pour 1 minimum de défense ou sont les techniciens des lignes arrières les gros ne peuvent pas tout combler

  29. Avatar

    critiquer Péchambert , c est pour masquer l'ennui produit par l'ASM
    si l'arbitre a été mauvais que dire des joueurs de l'ASM ???????
    sur ce forum il manque de l'objectivité
    les interventions manquent cruellement de réalisme
    heureusement que Ulysse 63 est la pour apporter les bonnes paroles qui sont en quelque sorte la bible des cybers voir LA référence !!!!!!!!!!!
    on ne doit pas voir les mêmes matches car les Clermontois bafouillent leur rugby depuis plus de 2 mois
    il faut tout de même bien se l'avouer , NON ?

  30. Avatar

    Bonjour à Tous ,

    Pour répondre au sifflets d'après match ,les supporters ont eu raison de le faire et je rejoins les propos de FA à ce sujet parut au quotidien la Montagne.

  31. Avatar

    Bonjour à tous

    Dans ce match à l'arbitrage très controversé, certains faits de jeu m'on laissé perplexe

    1°) l'essai refusé aux toulonnais en 1ère mi-temps, à vitesse réelle j'étais persuadé de la réalité de cet en-avant, examiné avec les différents ralentis, cela paraissait beaucoup moins évident, seule une loupe réalisée au raz du sol semblait indiquer une trajectoire de la balle légèrement vers l'avant, mais il faut convenir que l'on a déjà accordé des essais avec des en avant plus flagrants.

    2°) l'essai refusé à M. PARRA en toute fin de matche dans la continuité ou en 2 temps? la rotation du bassin qu'il effectue instantanément a-t-elle influencé l'arbitre au point de l'amener à considérer cela comme un deuxième temps de jeu?

    Pas évident à arbitrer dans tous les cas même avec la vidéo,sur ce forum je lis beaucoup de commentaires hostiles à cet arbitrage mais moi qui vit dans un environnement plutôt pro-toulonnais, j'entends claironner que l'A.S.M. a bénéficié d'un arbitrage à la maison, objectivement je n'aurais pas aimé être à la place de Mr PECHAMBERT dont chacun est libre de penser ce qu'il veut mais qui aurait peut-être mérité une sortie plus facile déterminée par une rencontre moins indigente sur le plan du jeu dont les seules actions notable se sont avérées être de véritables casse-tête.

  32. Avatar

    J'adoooore tous ces commentaires qui disent qu'il est facile de discuter quand on est dans un fauteuil. Si j'avais 30 ans de moins je postulerai pour avoir leur place, je ne serais certainement pas meilleur mais j'irais au moins avec l'envie de gagner qu'ils ne nous montrent plus depuis longtemps.
    J'adooooore ces supporters qui se basent sur le match de Grenoble pour nous faire croire que le match contre Toulon était un loupé. Si loupé il y a eu c'est bien celui de Grenoble qui est totalement passé à côté de son sujet lors de la réception et non nos joueurs qui ont été au dessus du lot de notre équipe.
    C'est bien, continuons à nous taper sur le ventre en se disant que la saison n'a pas été si mauvaise car nous avons été vice champion d'Europe et peut être dans les 4 du Top 14 mais n'oublions pas que seuls les vainqueurs ne sont pas oubliés.
    Au delà du problème de résultat, mon inquiétude se trouve surtout sur le jeu fourni. Mise à part le quart de finale contre les british ou nous avons vu une première mi temps complète, nos prestations restent peu satisfaisantes. On se fait bousculer partout et surtout à domicile. depuis 2 saisons, il vaut mieux regarder l'équipe que l'on reçoit si on veut voir du jeu. Si vous trouvez ça normal, c'est sur qu'il va être difficile d'échanger objectivement.
    Et puis, depuis plus de trente ans que je supporte l'ASM et toutes les finales perdues que j'ai vécu pour un seul grand moment de plaisir, j'ai décidé de devenir exigeant. Personne ne pourra m'enlever ce droit même les moralistes à la petite semaine.

  33. Avatar

    Je lis les commentaires de ci, de là et je constate que certains ont un ton différent d'autres et bien heureusement.
    Je me permettrai d'apporter une petite réflexion quant aux réactions épidermiques de certains.
    Chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, sur le ton qu'il souhaite et avec les arguments qu'il désire. Nous sommes encore en démocratie.
    Que l'on soit spectateur, sympathisant, supporter d'un jour, supporter passionné et inconditionnel,joueur ou ancien joueur, essayons quand même de nous rappeler que le rugby n'est qu'un sport et qu'il doit garder son esprit qui lui est propre depuis de nombreuses décennies.
    Personnellement, je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec d'autres internautes, j'ai autre chose à faire.
    Essayons d'échanger avec la convivialité qui doit, à mon sens, être le fil conducteur des Cybervulcans; il y assez d'autres sites pour les "rageux" et les aigris.
    Dire ce que l'on pense n'empêche pas de respecter les autres...
    Bonne journée à tous.

  34. Avatar

    a Ulysse et aux autres " bien pensants"

    personne n'a la vérité dans ce sport ou un autre
    cependant je ne vois pas où certains d'entre nous qui ne partagent pas obligatoirement certains propos traduisent que l on déteste l'ASM sinon nous ne serions pas ici enfin pour ma part
    alors les termes fourre toute tels que rageux , aigris moi je dis stop et je n'autorise personne a qualifier les propos tenus de la sorte surtout quand on donne des leçons !!!!!
    l’objectivité est la noblesse des débats on se doit d être au moins ok sur ces principes basiques
    bonsoirs les cybers
    bizzzz a tous les

  35. Avatar

    @58Jojo
    Tu te méprends sur mes propos et je le déplore. Sans doute que je n'ai pas été assez explicite, je voulais parler des rageux et des aigris qui se trimbalent sur les autres sites et loin de ma pensée de qualifier tel ou tel ici de la sorte.
    Après, je n'ai pas la prétention de "donner des leçons" à quiconque mais juste d'être le garant de la cordialité comme je l'ai écrit dans on post précédent.
    Quant à l'objectivité, chacun la tourne à sa façon et dans la forme qui lui convient.
    Désolé si j'ai pu blesser quelques'un , je ne pensais pas à mal mais bon...

  36. Avatar

    a Ulysse

    non non je ne te visais pas toi plus qu un autre! je généralise.... et tu ne m a pas blessé ,pas de soucis
    les cybers te site souvent ce n est pas un hasard car tes propos sont objectifs et jamais tendancieux et c est pour cela que je reprenais tes commentaires mais en exemple ( confusion possible )
    je reconnais volontiers être relativement offensif dans mes propos et parfois pas toujours tolérant
    je referme la page et on se concentre sur la fin du championnat meme si je ne crois plus trop a un victoire finale mais bon

    a plus

  37. Avatar

    @Jojo
    Pas de soucis, je comprends le sens de ton post et l'essentiel est bien cela.
    Nous avons tous notre façon de nous exprimer et c'est bien ce qui fait la richesse de ce forum et c'est ce qui me plaît.
    Tu parles de propos offensifs; tant mieux car c'est dans l'offensive que l'on gagne des matches !!!
    A moins que je "fabule" il me semble que tu connais le coaching donc, c'est un terme qui convient bien à ce statut.
    Quant à ta dernière phrase, je pense que beaucoup de supporters sont lucides sur la suite même si une bonne surprise nous ferait plaisir...mais quand je vois l'épouvantail varois et même le ST qui revient dans sa meilleure forme...
    Bons matches à venir et à très bientôt.

  38. Avatar

    oui le ST reviens fort ,très fort et je crois qu il sera plus a craindre que le RCT
    cela veut dire que l'ASM va avoir du mal a faire sa place en demie puis en finale
    loin de ses base samedi une victoire a Montpeller ( pas au mieux avec un White qui pour ma part a des propos détestables vis a vis de ses joueurs)pourrait semer le doute chez les prétendants

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50