LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM 28 - 3 Racing Métro : le quart au Michelin!

L'ASM à décroché son quart de finale de Heineken-cup au Michelin en surclassant le Racing 28 à 3 et en empochant le bonus offensif grâce à 4 essais inscrits par Lee, Vosloo (x2) et Debaty. Les jaunards rencontreront Leicester en quart de finale.

publié le dimanche 19 janvier 2014 à 19h12 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar

    Bravo à toute l'équipe pour cette performance ,je pense que le raçing a fait son meilleur match de l'année :attention à eux ;pour moi Rado a été moins mauvais que d'habitude mais j'ai été content de voir rentrer M.Parra,seule ombre au tableau on va être obligé de supporter pendant 5 ans E.Bayle et T.Lombard!!!!!!

  2. Avatar

    Supporter de l'ASM toujours.
    Supporter E. Bayle et T. Lombard, nous le faisons depuis tant d'années, 5 ans de plus ne sera pas difficile, nous sommes habitués.
    Dommage qu'après le chat noir de la poule de la mort, celui ci perdure avec le tirage au sort qui va nous obliger à aller checher une nouvelle finale à l'extérieur.
    Il faut y croire, et cette fois atteindre le Graal.
    C'est possible, compte tenu de notre progréssion évidente à gérer les phases de pick and go.
    A bientôt pour la suite à venir et le meilleur...

  3. Avatar

    notre équipe est quand meme monstrueuse, car le contrat de 4 essais a ete remplis de quelle manieres, avec cette meteo et cette equipe de racing qui n'a jamais laché le match....bravo a tous les joueurs et surtout Rado(qui a fait tres bien son boulot) et Delany qui a ete parfait dans ce match a fort enjeu
    De loin son meilleur match a l'ASM

    direction Bayonne maintenant

  4. Avatar

    Doc 63 on a l'habitude des demi-finales à l'exterieur:il y a 2 ans à Bordeaux et l'an dernier à Montpellier ;cette fois ce sera en Irlande je pense mais l'an dernier on est allé gagné au Leinster,on fera pareil;même Toulon jouera sa demi à l'extérieur :à Marseille ou à Nice :ils ne sont pas mieux lotis que nous car même chez eux ils ne sont pas sûrs de battre le Leinster en quart

  5. Avatar

    Jean Claude, je constate que le même optimisme nous habite.
    Comme je l éspère, nous sommes capables d'aller querir le Graal et pourquoi pas deux. Première équipe Française à réaliser le doublé? Quelle belle sortie pour Vern et quelle belle récompense Aurélien! Sans oublier bien sûr félicitatons à tout le groupe. Je ne suis pas Madame Soleil, mais je veux y croire.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54