LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 31 - 13 Racing

L'ASM reste au contacte de Toulouse grâce à une victoire bonifiée face à des franciliens qui malgré les remous de la semaine n'ont pas lâché le match. Les auvergnats ont marqués 4 essais par Buttin, Nakaitaci, Russell et Vosloo. A noter les très bonnes performances des "gros", de Sivivatu, Nakaitaci, Russel, de l'ensemble de l'équipe en fait, qui a bravée le froid pour donner au 16 200 spectateurs un spectacle honnorable.

publié le dimanche 12 février 2012 à 00h30 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 12 février 2012 à 09:28

    Bravo à toute l'équipe on a retrouvé le jeu de début de saison avec un excellent J.M Buttin et pour moi le 1er bon match de D.Skela.Notre point faible a été la touche;avec ce type de jeu parfois on confond vitesse et précipitation mais quel match de notre équipe car les autres ont été bons.

  2. Avatar

    Bon match. Nakaitaci et Sivivatu ont été excellents. Pour moi aussi Skrela a fait son premier bon match. L'ensemble de l'équipe s'est donné à fond malgré le froid. L'envie et la détermination étaient au rendez vous. Merci à tous

  3. Avatar

    bon finalement bien couverts on n'a pas eu si froid (avec l'aide du vin chaud...) et bravo à tous les joueurs qui certes ont laissé échapper des ballons mais les doigts ne devaient pas être agiles (enfin, sauf King et Sivivatut ainsi que le jeune Fidjien: quels artistes!)
    Un bémol sur le public: les gens qui se lèvent sans cesse, ça devient pénible et je souhaite que le speaker ou Fontès prennent la parole au sujet de certaines chansons. Autant chambrer Berbizier l'an dernier était de bonne guerre après ses provocations (il l'avait d'ailleurs admis) autant tirer sur une personne en difficulté cette année était vraiment peu glorieux... depuis plusieurs années (mais surout les deux dernières) l'ambiance change et pas en bien: sans vouloir jouer au vieux grincheux, je dis quand même attention!

  4. Avatar

    Je suis complètement d'accord avec Volvictoujours en ce qui concerne le public. En effet, il serait dommage que l'on perde notre étiquette de meilleur public de France. Restons fait-play et ne prennons pas la grosse tête.

    Côté sportif, un goût de j'en veux encore avec cette jeunesse flamboyante voire des fois insouciante.
    La défense a été aussi très bonne et un gros collectif emmené par Elvis notre ancien et fidèle combattant de la première heure.
    Merci pour ce match, j'ai pris beaucoup de plaisir.

    Allez les jaunes et bleus !!!

  5. Avatar

    bravo à toute l'équipe qui a fait, au vu du froid, un excellent match une mention particulière à Skrela, Sivivatu, King, Vosloo, Buttin et Naïkataci.

    Le public clermontois doit rester un super public capable de chambrer lorsque la situation le demande or samedi il n'était pas, à mon sens, de bon ton de taquiner Berbizier.

    Ceci dit cette équipe assémiste est remarquable cette année... une petite victoire à 4 ou 5 points à Bayonne!!!!
    ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

  6. Avatar

    OK avec les précédents commentaires, rien d'autre à ajouter, sauf que lors de la retransmission par Canal Plus, Eric Bayle a une fois de plus montré à quel point il portait l'ASMCA dans son coeur!!!

  7. Avatar

    D'accord avec les commentaires précédents concernant le public. Venir voir un match c'est soutenir son équipe mais en aucun cas dénigrer l'équipe adverse ni le staff. A quoi bon!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54