LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM 32 - 11 Scarlets : avec les tripes!

L'ASM, qui ne menait que 6 à 3 à la mi-temps, à réussi à arracher le bonus offensif plusieurs minutes après la fin du temps réglementaire, face à une équipe des Scarlets venue empêcher les jaunards de jouer leur rugby habituel. Les jaunards ont marqués 4 essais par Cudmore, Nalaga (2 fois) et Ric, contre un essai pour les visiteurs.

Les auvergnats prennent la tête de leur poule, mais rien n'est fait avec des poursuivants toujours en course à l'image des Harlequins qui ont remporté une victoire bonifiée à Nantes face au Racing.

publié le samedi 07 décembre 2013 à 18h29 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    que ce fut difficile! il est nécessaire d'être vraiment très au-dessus de l'adversaire quand il décide de ne pas jouer, et surtout quand on se bat à 15 contre 16, tant l'arbitrage fut scandaleux,en plus d'être mauvais... bravo à nos joueurs de s'être accrochés jusqu'au bout pour ce bonus offensif!

  2. Avatar

    Bravo à nos joueurs pour ce match qui fut plus qu'ennuyeux ! Je me trouvais au stade en tant qu'abonné et je n'ais pas été déçu par cette ambiance extraordinaire ! Par contre arbitrage plus que lamentable ! Je ne comprends pas cette décision à un moment du match ou il y a mêlée introduction pour les gallois : celle ci tourne en faveur de Clermont qui prend le dessus et se fait pénaliser ! Il faudra y mettre les tripes samedi prochain . Par contre quelqu'un pourrait t'il me dire si le match sera diffusé sur une chaine du groupe canal car la chaine indiquée sur ce site je ne connais pas 🙁 Merci d'avance du renseignement ! Par contre match minable de la part du racing contre les harlequins qui ont pris une branlée ! Si ils pensent les deux "lolos" qu'ils vont êtres champions de quoi que ce soit cette saison ! Bonne soirée à toutes et à tous !
    PS : je vous conseille un bar hyper sympa à Clermont pour les matchs de nos joueurs : la perdrix rue terasse .

  3. Avatar

    Mr Doyle a irrité autant les joueurs que nous supporters ,arbitrage vidéo à sens unique , une équipe galloise faisant jouant la montre, avec des arrêt de jeu qui auraient être sanctionné .
    Ils ont été châtiés devant pendant tout le march, Aurilien Rougerie est fair play quand il dit que cette une belle équipe .....
    Merci à L'ASM pour cette Victoire !
    Je prend note du conseil de Puyjarinet : pour le Bar la Perdrix

  4. Avatar

    BRAVO AUX AUVERGNATS(pas de jaunards)vu ce match sur mon écran à pujols (47)victoire méritée et des portions de match avec domination très nette des clermontois,bravo à rougerie qui sait amener ses partenaires ds son sillage.
    l'ASM à sans aucun doute les moyens de ramener les 2 titres en auvergne,,
    parenthèse: suite cde chemise avec blason,je pense que le double xxl est un peu juste par rapport a la norme.les casquettes parfaites,en vue aller supporter l'ASM à toulouse début janvier.

  5. Avatar

    la patience est un mot fréquent dans la bouche de Vern
    l application de cette patience a été parfaite hier
    l arbitre a voulu focaliser son ego et a reussit
    la qualité de l arbitrage de ce fait est a la rue
    a ne plus revoir
    cette équipe de Clermont a mon avis est en retard dans sa préparation vs l an passé ce qui augure de belles joutes a horizon avril mai et juin qaund elle sera au top

    alles l asm

  6. Avatar

    Bonne gestion des joueurs, du coaching...et en fin de match de Monsieur Doyle... comme s'il avait à se faire pardonner sa gestion incompréhensible des 80 premières minutes tant sur les arrêts de jeu mis en place par les gallois pour casser le rythme lorsqu'ils étaient à l'agonie que pour nos mélées sanctionnées...sans réelle faute de nos joueurs. Pour une fois, les commentateurs de Canal PLus ont osé timidement manifester leur incompréhension. Pour conclure, discipline irréprochable et hargne jusqu'au money time ouvrent de grandes promesses printanières. Nous devons tous y croire et rester supporters inconditionnels pour ces joueurs et leur staff qui depuis plusieurs années ne nous a apporté que du bonheur... et j'espère pour 2014, nous donner le Graal sur les 2 tablaux. Ce serait une première, difficile à battre, comme notre invicibilité de 68 matchs au Michelin. Bravo à tous et merci du bonheur offert à ceux trop vieux pour rechausser les crampons, mais qui restent dans la famille.
    Doc 63 membre de l'amicale des ex. .... merci aux anciens qui pourraient venir rejoindre le groupe. Et à bientôt pour nos actions futures, dont la tripe... prévue à priori lors du dernier match du Top 14.

  7. Avatar

    Ce bonus fait du bien et le prendre à la 80ème montre beaucoup de caractère et de maîtrise (mention spéciale à Delany pour son super dernier renvoi et à Julien Pierre pour l'avoir récupéré). Néanmoins, par rapport à nos deux dernières prestations contre le Racing et Perpignan, j'ai trouvé que l'on a été beaucoup plus maladroits avec beaucoup d'en-avants et des passes hasardeuses. Il faut constaster aussi que 2 des joueurs qui vont nous quitter en fin de saison ont raté leur match: Sivivatu et King, entre maladresses, plaquages manqués et mauvais choix de jeu ces 2 joueurs n'ont pas brillé. Heureusement que Rougerie a bien dépanné à l'arrière et que Nalaga ait retrouvé la grande forme. Sinon, félicitations aux avants (mention spéciale pour Domingo, Cudmore, Lee, Vosloo et les 3 remplaçants de première ligne + J Pierre) et bravo à Mr Doyle pour avoir confirmé la tendance comme quoi les clubs français doivent être massacrés par l'arbitrage (surtout concernant les mêlées avec 2 piliers droits complètement à la rue du côté de Llanelli).

  8. Avatar

    Les arbitres devraient aussi avoir des matchs de suspension,celui-ci y aurait droit ,j'espère qu'au match retour on aura un autre type d'arbitrage surtout avec une équipe tricheuse.On marque six essais :cinq étaient valables :bientôt on va être obligé de mesurer au laser au millimètre près:il faut le souligner pour la 1ere fois les commentateurs de canal+ étaient avec nous .et bravo à nos Jaunards

  9. Avatar

    C'est vrai que ça m'a surpris autant de louances de l'ASM de la part de E. Bayle. C'est sans doute qu'il était soulagé que Toulon ait gagné

    @ pitmayo : le 3ème essais doit qd même bcp à sivivatu

  10. Avatar

    les commentaires de canal ne sont pas top je suis ok
    mais que penser des lamentables commentaires de france 2
    je n arrive ps a croire que la chaine ne soit pas consciente de cette
    pauvreté . Même le son est mauvais alors !!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54