LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 32 - 6 Racing

Une semaine après leur défaite à domicile contre Montpellier, les joueurs de l'ASM ont montré un tout autre visage pour étriller le Racing (32-6)Les auvergnats ont marqués 4 essais dont un doublé de Rougerie, et de réalisations de Zirakashvili et Lapandry.

publié le samedi 06 septembre 2014 à 19h25 par NicolasTheRock

16 Commentaires

  1. Avatar

    assis face à mon écran à pujols,là,j'ai été admiratif,du beau rugby,des auvergnats qui ont dominé les parisiens,vrai que le début de saison à été difficile,mais là tout était réglé,avec un jeu à la main ajusté.
    BRAVO LES AUVERGNATS.

  2. Avatar

    enfin un match plein , des temps de jeu , un ballon qui va jusqu'aux ailes une défense hermétique , un seul regret le pack , il semble que ce dernier malgré un bon match ne soit plus aussi conquérant notamment dans les mèlées fermées , mais avec l'arbitrage au niveau des mélées qui restent assez souvent subjectif ... enfin qu'ils continuent comme ça et la saison devrait être bonne allez l'ASM

  3. Avatar

    du jeu, de l'envie : voila ce qui faisait défaut depuis quelques temps
    face au racing les ingrédients nécessaire pour un bon match ont été réunis
    cela peut semble simple mais cela est le fruit d un gros boulot
    bravo l asmca
    le jeu sera plus fort que tout

  4. Avatar

    Match plaisant de L'ASM qui a rassuré son staff et son public avec des bases de jeu retrouvées , A Laprendy excellent dans le jeu de soutien .
    Gardons quand même les pieds sur terre le déplacement à Toulouse s'annonce compliqué,mais avec une équipe compétitive qui sait ....
    A samedi à Ernest Wallon
    Allez L'ASM

  5. Avatar

    la semaine dernière je n'ai fait aucun commentaire,mais certains d'entre vous se sentiront visés:en effet ils m'ont fait pensé au bâteau qui coule et aux rats qui quittent le navire .P..... on est des vrais supporters ou pas .L'ASM est actuellement l'une des toutes meilleures équipes de France,et j'étais sûr qu'ils allaient nous le montrer :une nouvelle équipe ne se crée pas en 3 matchs :contre Montpellier c'est aussi la faute à "pas de chance" bien que montpellier soit comme nous en tête du top14;reste à voire à l'extérieur,ça viendra et:VIVE L'ASM .

  6. Avatar

    belle victoire en effet, avec l'état d'esprit surtout: espérons qu'il ne s'agit pas d'une simple réaction et que nous allons confirmer (au moins l'état d'esprit sinon la victoire) contre Toulouse. Les centres commencent à se trouver, Rougerie est un ailier (et oui, faire jouer les rugbymen à leur poste peut être une solution intéressante) et Abendanon confirme que les arrières anglais sont de grande qualité!

  7. Avatar

    Plutôt critique jusqu'à cette belle démonstration, je souhaite féliciter toute l'équipe pour ce qu'elle a montré Samedi. J'ai retrouvé toutes les valeurs de mon club de cœur : envie, enthousiasme, plaisir... Certes tout n'a pas était parfait et il faut se faire une raison, la perfection n'existe pas. Mais quel pied de les voir jouer ainsi !! Quel plaisir de les voir prendre enfin des risques!! Et il ne faut pas en douter le public ne peut que leur en être reconnaissant. Il ne faut pas douter et continuer sur cette dynamique.

  8. Avatar

    félicitations à toute l'équipe pour ce match plein. C'est le jeu que l'on attendait depuis le début de la saison.En ce qui concerne la mêlée fermée,je trouve que les 3e ligne ailes se détache trop vite et qu'il ne pousse pas suffisament longtemps au soutien de leur pilier.

  9. Avatar

    félicitations à toute l'équipe pour ce match plein. C'est le jeu que l'on attendait depuis le début de la saison.En ce qui concerne la mêlée fermée,je trouve que les 3e ligne ailes se détachent trop vite et qu'il ne pousse pas suffisament longtemps au soutien de leur pilier.

  10. Avatar

    Bravo aux montferrandais pour cette magnifique victoire ! Quel beau rugby , superbes passes et que dire d'Abendanon ! De très bon augure pour le déplacement à Ernest Wallon . Si les joueurs ont le même état d'esprit jusqu'à la fin de la saison les autres équipes ont du soucis à se faire ! Bravo également à nos amis Coujoux pour leur belle victoire contre Toulouse 🙂

  11. Avatar

    à Jean Claude

    bonjour a tous
    Jean Claude , a la différence de toi je te cite :
    sans polémique stérile, permet moi de te dire que ta sortie est facile
    quand on perd ru ne dis rien et quand l'asm gagne tu t'autorise des commentaires !!!!!!!
    libre a toi mais soi tolérant vis a vis de ceux qui émettent un avis a la suite d un match aboutit ou non
    je te remercie

  12. Avatar

    58jojo je te remercie pour ta réponse mais tu peux contrôler c'est la 1ere fois que je ne fais aucun commentaire mais ce qui m'énerve c'est que au 1er match perdu ou mal joué ,certains voient aussitôt l'ASM en PROd2 et je répète que la défaite contre Montpellier est aussi la faute à "pas de chance "on ne doit jamais perdre ce match,et j'espère que pour les matchs à venir on sera tous d'accord.

  13. Avatar

    Bonjour à tous,

    Je suis heureux d'avoir retrouvé ou plutôt, que les joueurs aient retrouvé leur jeu qui est tant admiré par la France du Rugby.
    Qu'elle est belle notre ASM quand elle évolue de la sorte.
    La patte AZEMA commence à faire son effet; c'est celle d'un travailleur discret, volontaire et pugnace qui sait transmettre sa stratégie tout en plaisantant quand il le faut.
    Le duo AZEMA/GIBBES devrait faire un bel attelage d’entraîneurs et ce ne sera pas pour nous déplaire.
    Quel respect du public pendant les coups de pieds au but du buteur adverse; chapeau.
    Maintenant, le grand et mythique Stade Toulousain se dresse devant nous.
    Allez l'ASM et un clin d'oeil à Jean-Claude 🙂

  14. Avatar

    on est ok sur le principe
    contester une qualité de jeu et perdre un match ne nous envoie pas en pro D2 !!
    il ne faut pas avoir une vision restrictive et étroite
    envisager Clermont en pro D2 suite a la défaite contre une très belle équipe de Montpellier ( coleader au passage) ne traduit pas une grande finesse d'esprit
    c est tout pour ma part

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60