LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 41 - 13 Biarritz

L'ASM remporte une victoire à 5 points avec la manière contre un concurrent direct dans la course aux phases finales. Les jaunards marquent 6 essais contre deux pour leurs adversaires du jour. A noter l'essai de Jacquet qui a bien répondu présent (tout comme le reste de l'équipe) après un match difficile face à Agen. L'équipe auvergnate remonte à la 5ème place après les défaites de l'USAP et de Castres. Une belle victoire à (enfin) confirmer au Stade de France.

publié le samedi 02 avril 2011 à 22h13 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar

    bravo à l'équipe qui a fait un très beau match, hélàs la grave blessure de Thomas Domingo gache cette belle partie.
    Bon rétablissement à ce très grand joueurs.
    ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

  2. Avatar

    Sauf erreur de ma part L. Jacquet n'a inscrit qu'un seul essai, mais il est vrai qu'il s'est montré un peu plus au niveau que l'on attend.
    Bon courage pour Thomas Domingo il va nous manquer...

  3. Avatar

    Bjr a toutes et tous,Merci les gars vous avez repondu present et une pense a Thomas le taureau Biarrot a mis genoux a trre dans l'Arene!!!!!......Et Oui c'est qui Le Patron??? The Boss is CLERMONT....ET OUI CLERMONT C'EST LE PATRON....!!!!!!

  4. Avatar
    jean claude epeche le 03 avril 2011 à 09:12

    si cette équipe joue comme les 22 premières minute elle garde son titre il faudra faire pareil au stade de Françe :bravo à toute l'équipe encore un essai manqué de lauaki qui veut jouer seul,sinon j'espère qu'on retrouvera Thomas bientot ,que sa blessure est moins grave qu'on le pense...

    lauaki qui veut jouer seul

  5. Avatar

    Merci pour ce superbe match. Bon courage à Thomas en espérant que ce ne sera pas trop grave. L'ambiance était au rendez vous, j'ai enfin retrouvé le meilleur public de france hier au michelin. Ca fait plaisir et du coup je suis réconciliée avec les matchs au stade qui dernièrement étaient parasités par un public pas fair play du tout. Allez les jaune et bleu, faites nous rêver comme l'an dernier.

  6. Avatar

    tres beau samedi : avec un temps magnifique et une équipe magnifique retrouvée ; la machine est à nouveau relancée ; avec brook james impérial , des avants solides ... enfin une très bonne équipe, une réelle envie de jouer .... les drapeaux auvergnats flotteront à nouveau au SDF;

    bon rétablissement à thomas domingo ; la médecine sportive fait des miracles ... alors qui sait .... on a bien vu Tony Marsh participer à la coupe du monde ; alors qu'il garde espoir.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54