LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 44 – 20 Grenoble

L’ASM remporte une victoire bonifiée face à des Grenoblois qui ont chèrement vendu leur peau. Les Clermontois ont eu du mal à conserver le point du bonus offensif. Les isérois ont en effet marqué 2 essais en seconde période.

Les auvergnats ont marqué par Rougerie, Chouly, Nalaga et Fofana (2 fois).

On a aimé : les 5 points, les prestations de Floch et Fofana.

On a pas aimé : certaines attaques très brouillonnes, la défense .

rédigé le samedi 22 septembre 2012, 20:42 par NicolasTheRock

Partagez cet article

Sur facebook
Sur Twitter
Sur Google+

Abonnez-vous aux news...

5 commentaires sur ASM 44 – 20 Grenoble

  1. Ulysse 63

    le 23 septembre 2012 à 9:19

    1

    Bonjour à tous,
    Il faut impérativement que Vern soit au bord de la pelouse comme hier.
    A voir d’ailleurs ses yeux pendant la rencontre, on a compris son désappointement.
    Par contre, une grosse volonté de la part de nos garçons et s’il reviennent aux fondamentaux et au pragmatisme très vite, ce sera de bonne augure pour la suite.
    Très bon retour d’Anthony Floch et grosse envie de Sivivatu.
    Bardy, attention aux fautes.
    Rougerie déterminant et Nalaga monte en puissance.
    Allez l’ASM !!!

  2. jeanclaude

    le 23 septembre 2012 à 9:41

    2

    Bonjour Ullysse 63 ça fait plaisir de te lire ,je suis d’accord avec ton commentaire ,mais on laisse des espaces et on se prend 2 essais.Le plus dur ne fait que commencer,la seule équipe valable qu’on s’est tappée à l’extérieur c’est Montpellier et on a vu le résultat;je ne suis pas pessimiste de nature mais le mois d’octobre me fait peur:j’espère qu’on va récupérer tous nos joueurs, qu’ils auront la grande forme et que l’avenir me donne tort;ce que je souhaite avant tout c’est qu’on reste invaincus à domicile et ça j’y crois et aller l’ASM.

  3. ovalie 63

    le 23 septembre 2012 à 13:40

    3

    d’accord avec J.C. : on n’a « encore » rien montré à l’extérieur ! moi j’ai encore des doutes (je l’ai dit la semaine dernière) , pas d’étincelle …. il est vrai que si vern cotter est venu au bord de la pelouse c’est que lui aussi ne devait pas être très satisfait de ses joueurs (dixit remarque faite par entraineur de grenoble (avec le sourire certes !); je veux bien que la montée en puissance se fasse progressivement (reprise plus tardive) mais on joue depuis 6 semaines et à ce rythme là, la puissance devrait être là ! de plus, la HCup arrive ???? alors, vite mettre le turbo !!

  4. Pilot

    le 24 septembre 2012 à 10:15

    4

    du mieux, j’étais moins crispé devant ma bière, mais que d’en avant encore. C’est pas normal ce manque de précision pour une équipe qui n’a pas changé, en plus avec un ballon sec. Avec les mois de pluie qui arrivent, faut absolument résoudre ce problème.

  5. Ulysse 63

    le 24 septembre 2012 à 19:41

    5

    @2 Jean-Claude, content de te lire aussi.
    Des blessés reviennent comme vient de le signaler le site officiel par contre, un qui va nous manquer grave, c’est Vosloo pour qui c’est plus délicat que prévu. Quant à Zen, il faudra aussi attendre un peu plus…
    Allez, on y croit, entrainement à huit clos, concentration et pragmatisme.
    Go ASM !!!


Laissez une réponse


Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.