LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 45-18 Albi

IMG_7811Victoire bonifiée, mais match brouillon de l'ASM pour la reprise du Top 14. Les 5 points acquis permettent aux jaunards de faire la bonne opération comptable (avec Castres) de la journée. La mauvaise nouvelle vient de la grosse blessure de Faure qui pourrait être absent le reste de la saison.

IMG_7665

publié le samedi 20 février 2010 à 17h14 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    beaucoup d'émotion dans le Stade quand Lionel Faure est sorti; grosse mauvaise nouvelle en effet, d'autant plus qu'on reçoit bientôt Perpignan, et que Domingo sera en équipe de France: qui pour jouer à gauche? Debaty?
    Sinon, un nombre de fautes de main sidérant, mais bon la victoire quand même!

  2. Avatar

    Nalaga merveilleux joueur les années passées est inexistant cette saison.
    Que font les entraineurs pour le motiver???
    Serait-ce se famille présente ici qui le perturbe et sa maman qui le nourrit trop???

  3. Avatar

    la problématique NALAGA déjà entrevue sur des matchs précédents est apparue au grand jour: hier
    ne faudrait-il pas le faire jouer en espoir pour lui redonner de la confiance pour qu'il apprenne le baba réception chandelle, passe, crochet....
    Lionel FAURE quelle tuile
    ne faudriat-il pas se mettre en recherche d'un joker médical

  4. Avatar

    sans être connaisseur plus qu'un autre, il me semble que oui, puisque le prochain match ne sera de l'équipe de France ne sera que le 14 mars soit 9 jours après ASM/Perpignan mais ça reste à confirmer. Et puis à gauche par exemple si Domingo fait encore 80 minutes contre le pays de Galles, il va être difficile de le faire jouer contre Perpignan, sauf éventuellement la seconde mi-temps (ce qui ne serait peut-être idiot d'ailleurs! et peut-être bien nécessaire)
    En tout cas, on aurait bien besoin de certains, même s'il y aussi des bonnes nouvelles (le retour de Joubert a fait du bien car il a vraiment joué sans déchets). Sans vouloir taper sur un joueur, ce qui est toujours gênant, je rejoins les trois commentaires précédents sur Nalaga, qui n'a pas sa place à l'aile en ce moment: vivement le retour de Russell! et puis le 5 mars c'est son anniversaire il pourrait le fêter en marquant des essais contre Perpignan:)

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57