LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM 49 - 16 Scarlets

Malgré une entame compliquée, marquée par un essai des Scarlets, l'ASM Clermont Auvergne a pu réagir (bien aidée par l'exclusion d'un gallois en de première période) pour s'imposer avec le bonus offensif (49-16) face à de solides gallois.

Les auvergnats ont marqué 6 essais contre 1 pour les visiteurs.

Pour Llanelli : Davies

Pour l'ASM : Sivivatu, Byrne, pénalité, Chouly, Bonnaire, Nalaga

publié le samedi 13 octobre 2012 à 22h35 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    vu ce match sur mon écran,le score démontre facilement l'ecart de moyens entre les deux équipes,tjr facile de dire dans ma position(sur un fauteuil)aurait pu faire mieux,mais je le dis.
    enfin là je suis rassuré pour le match du premier novembre à agen,les amis et collègues ne vont pas me taquiner dans les tribunes,car il y à de fortes chances que le résultat soit ds le mm sens,
    bravo l'auvergne,,,

  2. Avatar

    Bravo à tous mêmes si le début de match nous fais toujours des sueures froides nous nous réchauffons trés vite ,quelle mental pour encaisser autant d'agressivité surtout sur Morgan et aussi sur Thomas et Aurélien Merci à notre équipe qui mérité bien la patroille de France

  3. Avatar

    Bonjour à tous et clin d'oeil amical à Jean-Claude.
    Le début de la rencontre est à l'image des matches précédents et il faudra qu'ils arrêtent de jouer avec nos nerfs; j'ai bu un litre de Volvic en 20 mn...
    Par contre, par la suite, une grosse défense qui rassure et une grosse solidarité.
    On retrouve le plan de jeu initié par le coach et une rapidité associé d'une dextérité qui nous faisaient défaut.
    Mention spéciale à: SIVIVATU, VOSLOO, CHOULY, NALAGA, BONNAIRE, DOMINGO.
    La troisième ligne a été énorme et notre pack a bien tenu face à ces gallois limites dans les rucks.
    Maintenant, restons calmes et ne nous enflammons pas, il y a encore du boulot et la route est longue.
    Le Leinster a eu du mal et ne prends pas le bonus, c'est une bonne chose sur le plan comptable.
    Allez l'ASM !

  4. Avatar

    Bonjour aussi à toi Ulysse et à tous;je me sens rassuré après le match que j'ai vu:une touche gagnée passe à M.Parra lancé ,passe à Sivivatu et enfin :ESSAI;on va peut-être l'appeler :essai à la V.Cotter,car ce n'est pas le premier essai marqué de cette façon mais p.... qu'est que c'est beau.Je crois que le rythme est trouvé et aller l'ASM.

  5. Avatar

    et oui des frayeurs mais moi ce n'est pas trop l'essai gallois (Parra se faisait taper dessus et l'arbitre de touche ne signalait rien, toujours inutile...), un peu casquette du coup, mais surtout les points encaissés alors que nous étions 15 contre 14 en première période. Heureusement le rouleau compresseur s'est enclenché contre une équipe vaillante mais sans banc. J'ai l'impression d'avoir retrouvé Domingo! Parra vrai capitaine, en pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels (un bijou d'essai donné à Sivivatu), mention comme les copains à la 3e ligne, épatante.
    Attention quand même à ne pas laisser l'avantage à l'adversaire avant de rentrer dans le match... allez l'ASM!

  6. Avatar

    il est vrai que l'entame du match a été laborieuse ; se faire prendre un essai dans les premières minutes ... maintenant à savoir si le score aurait été le même en jouant 15 contre 15 ! le point de bonus leur sera surement utile dans les rencontres à venir car la semaine prochaine en angleterre la partie devrait être rude (exeter à mener une partie dure : les irlandais gagnant de justesse) ; à reconnaître que l'équipe en deuxième mi temps à mis la "surmultipliée" ; que la 3ème ligne est solide et efficace ..bref, toute l'équipe mérite d'être applaudie et encouragée. Par "Vercingétorix" que les joueurs portent haut les couleurs de l'auvergne dans cette H CUP !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54