LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 9 - 35 RCT : Affligeant

Devant plus de 18000 supporters (record absolu), l'ASM a été transparente face à un RCT solide, mais pourtant perfectible. Les clermontois ont été surpassés dans tous les secteurs du jeu. Les auvergnats ont encaissé 4 essais, dont un sur la sirène. Le calice jusqu'à la lie....

Si il y a à redire sur certains comportements de joueurs sur le terrain, les supporters peuvent également rougir du leur. On pense en premier lieu aux nombreux sifflets lorsque D. Armitage touchait le ballon ou tapait ses pénalités. Affligeant.

publié le samedi 28 novembre 2015 à 22h59 par NicolasTheRock

106 Commentaires

  1. Avatar

    je vais répondre à JOJO,qui a parfaitement le droit de mettre en doute mon résumé 88.
    au moins sur une action précédente à leur accrochage,il est clair que BARDY est malmené,mais suite à leur accrochage sur le terrain,si tu regardes bien,le "gugus",par un signe de tête significatif lui propose de le retrouver hors du terrain.
    ce que veut honorer BARDY en fin de match.
    je pense que MIOMO et JEAN CLAUDE ont une vision du "gugus"qui se rapproche de la mienne. est ce que je vois juste?
    bon,,,tout ca,de mauvais films,,,je pense que nous allons retrouver le vrai visage auvergnat sur le terrain briviste.
    a plus,soyez sages,,

      
  2. Avatar

    Paul
    Je te redis ce que je pense, à savoir qu'il y avait une telle rage prolongée chez Bastareaud, qu'à mon avis il y avait autre chose qu'un simple "fritage" entre 2 joueurs, après pour aller dans le sens de Jojo, en discutant avec le cuistot de la boite où je travaille qui est l'ancien talonneur du club de Bastia (il a taté de la fédérale 2 et ils avaient même réussi l'accession en fédérale 1 mais le président avait vidé la caisse (c'est la Corse) donc, ce gars me certifie qu'il a vu Bardy potrer le premier coup dans un regroupement, j'avoue que je ne l'ai pas vu et je me méfie parce qu'ici, il sont tous pour Toulon.

      
  3. Avatar

    Moi je sais ce dont est capable Bardy,j'espère qu'il me fera mentir tout à l'heure mais je me suis toujours demandé ce que ce "gugus" faisait en équipe de France(Bastareau) ç'est du PSA.

      
  4. Avatar

    a Paul

    je partage ton avis et ton commentaire
    pour être honnête je n avais pas vu cela auparavant
    je me fie donc a vos commentaires et retourne ma veste
    entre nous je peux sans retenue
    merci ( bien vue : comme quoi !!! )

      
  5. Avatar

    De toute manière, c'est du passé,je ne sais pas vous mais moi, en attendant le match ça aura meublé mon attente, une sorte de "lever de rideau" comme on disait dans le temps.
    Bon match à tous et que tout se passe bien pour nos couleurs, je vais investir le canapé, c'est encore ce que je fais de mieux.

      
  6. Avatar

    L'ASM gagne ce match,BRAVO,mais comment faire mieux avec le peu de ballons touchés,tjr à défendre,encore merci ROUGERIE.première ligne bousculée.
    analyses MIOMO et JEAN CLAUDE précises,rien à rajouter.
    concernant la situation BARDY,JOJO à raison d'être remonté suite à ce renouvellement agréssif dénué de bon sens,si je l'ai soutenu au cours du match contre toulon,là,je pense qu'il n'est pas à l'origine de l'altercation avec bastaro.

      

Abonnez-vous aux news...

50