LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM - Castres : Romain Poite au sifflet

Romain Poite a été désigné comme arbitre principal de la rencontre qui opposera l'ASM Clermont Auvergne au Castres Olympique, samedi à 20h45. Il sera assisté par Salem Attalah et Bruno Gabaldon. C'est Jean-Pierre Pellaprat qui sera en charge de la vidéo. Romain Poite était l'arbitre des deux dernières défaites de l'ASM au Stade Marcel Michelin (face à Montpellier en début de saison et en match de barrage face à... Castres la saison dernière).

publié le lundi 15 décembre 2014 à 22h15 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    Je n'aime pas plus R.Poite comme arbitre pour l'ASM que je n'aimais N.Owens :ce dernier s'est racheté espérons que Monsieur Poite fera de même(R.Poite :très mauvais souvenir contre Montpellier)

  2. Avatar

    Romain Poite m'a déçu par son arbitrage ces dernières années.
    Bizarrement, lorsqu'il est arbitre, on est plus pénalisés en mêlée et dans les rucks.
    Maintenant, tout n'est pas de sa faute, les deux dernières défaites à domicile découlent aussi de prestations assez faibles pour ne pas dire médiocres.

  3. Avatar

    C'est vrai que la défaite face à Castres en barrage au printemps dernier est plus le fait d'une mauvaise prestation de notre équipe que d'un arbitrage tendancieux. Reconnaissons qu'il est un des arbitres Français validé sur la plan international, notamment pour officier régulièrement dans l'hémisphère Sud ou dans le tournoi des 6 Nations. Si notre équipe joue à son niveau actuel (elle l'a fait devant Monsieur Owens) il ne devrait pas y avoir matière à critique contre Monsieur Poite. De plus, FA et JB semblent avoir bien ciblé le comportement à avoir en fonction des dadas de chaque arbitre pour ne pas être sanctionnés.
    Bon match à tous, à Monsieur Poite, au CO et à l'ASM Samedi.

  4. Avatar

    Bonjour à tous ,

    Je suis d'accord avec vos remarques, L'ASM a progressé depuis Monptellier c'est évident ,notre équipe est en confiance et monte en puissance.
    Quand a Mr Poite ,il est pas aussi contesté qu'Owens ...
    A samedi pour la dernière victoire de l'année 2014 !

  5. Avatar

    A 58jojo: Seuls le 3 premiers commentaires me semblent et je suis d'accord avec toi, sévères à l'égard de Monsieur Poite.
    Pour le reste, je confirme et réitère le mien.
    A bientôt à vous tous!

  6. Avatar

    Moi je trouve que R.Poite grâce à sa réputation de bon arbitre international a pris la grosse tête ,parle trop et ne laisse pas assez jouer :de plus je conjure le mauvais sort mais il ne porte pas chance à l'ASM.Mais j'espère que l'équipe va montrer comme le week-end dernier sa vraie valeur.Aujourd'hui je peux dire sans me tromper ALLEZ LES JAUNES...ET BLEUS.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50