LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM - CO : Sivivatu, Combezou et Samson de retour à Clermont !

Non non ce n'est pas encore une pseudo info transfert ! Sivivatu, Combezou et Samson seront bien de retoour à Clermont-Ferrand, mais pour défier leur ancien club. Les deux premiers seront titulaires alors Que Samson débutera sur le banc. Le CO présentera une troisième ligne composée de Caballero, Whetton et Babillot. Kockott et Tales seront associé à la charnière. Du lourd sur le papier et, à n'en pas douter sur le terrain. L'ASM est prévenu !

Le XV de départ: Palis ; Sivivatu, Combezou, Cabannes, Grosso ; (o) Tales, (m) Kockott ; Cabellero, Whetton, Babillot ; Capo Ortega, Gray ; Montes, Rallier, Lazar. Remplaçants: Mach, Marmoiton, Faanunu, Samson, Bornman, Garcia, Kirkpatrick, Evans.

publié le vendredi 19 décembre 2014 à 18h51 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    un petit mot au sujet des joueurs, de ceux qui restent, de ceux qui partent: attention à la démotivation pour les jeunes du club qui voient partir Buttin après Samson, Combezou... merci encore et toujours à Brock James à qui nous devons tellement et dont j'espère qu'il va continuer à être présent. Un étonnement enfin: je n'ai vu personne s'insurger contre le mépris dans lequel le club traite Jamie Cudmore, qui du coup va sans doute être obligé de partir, lui qui a tant donné et qui est encore (on l'a bien vu contre le Munster) notre meilleur deuxième ligne en service

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50