LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM - La Rochelle : Des couleurs et du bruit pour nos joueurs !!

C'est un énorme défi qui attend nos joueurs face aux champions d'Europe. En effet, nos jaunards vont affronter la seule équipe invaincue du championnat. Equipe dont le jeu est le plus accompli. Les maritimes sont un modèle à suivre que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. A nous de montrer que le renouveau arrive sur le terrain et dans les tribunes !

C'était quand même mieux Gerland en jaune et bleu... (Crédit photo: Camille Battut)

Bon ok c'est Gerland.. Au Michelin ce sera encore mieux ! (Crédit photo: Camille Battut)

Pour aider nos joueurs, une ambiance de feu sera primordiale! Alors économisons notre voix cette semaine!! Colorons le stade avec nos tenues, maillots et drapeaux et préparons nos meilleurs chansons!

publié le vendredi 23 septembre 2022 à 10h38 par NicolasTheRock

16 Commentaires

  1. Avatar

    Superbe!
    Franchement, les avants de l' ASM ont fait plaisir. Face au fort tonnage du pack rochelais, ils n'ont rien lâché, avec notamment un gros match de la seconde ligne Jedrasiak-Lanen.
    Une défense de feu: la patte du nouvel entraineur de la défense? une sainte trouille? On a connu des moments où c'était plutôt carton pâte... Là, on avait du fer!

  2. Avatar

    L'équipe est manifestement sur la pente ascendante . On le doit d'abord à ses avants qui ce dimanche soir ont fait un match de costauds . Rugbyrama y a mis deux d'entre eux dans son équipe de la semaine , il aurait pu y ajouter Dessaigne qui c'est révélé sur ce match .

  3. Avatar

    Aucun commentaire sur l'arbitrage dans la.presse. pourtant copieusement sifflé, l'arbitre central notamment, quelques décisions ou absences de sanction auraient mérité explication, ne serait-ce que pour les éclairer.
    M Trainini qui officiera ce WE porte déjà une bien meilleure réputation. Pas d'a priori, ça peut changer la vision de la.fonction

    • Avatar

      Pour ma part, j'ai trouvé l'arbitrage très équilibré et juste, contrairement à l'autre fifrelot qui officiait à Toulon, mais il convient d'ajouter que nos gars ont été concentrés et disciplinés. On s'est régalés !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57