LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM vs CAB: les équipes pour le derby

Voici la feuille de match pour la rencontre entre l'ASM et le CAB. Avec 2 rencontres prévues en moins de 5 jours, les staffs sont dans l'obligation de faire tourner. Deux belles formations tout de même pour la dernière rencontre de l'année 2009 au Michelin.

ASM Clermont Auvergne : Baby ; Russell, Fofana, Baï, Malzieu ; (m) Senio, (o) James ; Audebert, Vermeulen, Lapandry ; Jacquet, Pierre ; Zirakashvili, Cabello, Faure. Remplaçants : Domingo, Ledesma, Privat, Bonnaire, Parra, Williams, Floch, Debaty.

CA Brive : Spedding ; Agulla, Cooke, Mac Kay, Namy ; (m) Perry, (o) Orquera ; Forgues, F. Domingo, Azoulai ; Short, Browne ; Henn, Bonrepaux, Idieder. Remplaçants : Thompson, Barnard, Uys, Claasen, Péjoine, Estebanez, Flutey, Jeanjean, Palisson, Dubarry.

Arbitre M. Berdon (Ile-de-France)

publié le mardi 29 décembre 2009 à 21h15 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar
    le clermontois landais le 30 décembre 2009 à 12:38

    on se construit petit à petit comme le dit vern cotter je veux garder le meme groupe pour l'année prochaine , un groupe se forme les jeunes arrivent , je suis heureux et fier de supporter ce groupe .quel professionnalisme dans ce sport si passionnant . allez l'asm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Avatar

    ce que je trouve dommage c'est pour le jeune demi de mele pic qui est parti a brive pour du temps de jeu il a pris le risque de partir il a perdu dommage pour lui car il y avait les moyens pour devenir un grand a l'asm il a pas pris son temps

  3. Avatar

    on sent qu'il se passe quelque chose de bon dans cette equipe,une osmose qui tire le groupe vers le haut,fierte et envi;je suis fier de retrouvé une ASM comme cela.tous mes voeux de reussite pour 2010,vous le meritez
    bien.amities spotives Michel

  4. Avatar

    je suis plus que jamais derriére les jaunes et bleus...
    satisfait que V.COTTER fasse tourner l'effectif car on aura besoin de tout le monde, je pense à Jacquet, Russell, Debaty et Baby.
    Un léger bémol cependant: des joueurs comme Rado, Ric et Goujon auraient pu intégrer le groupe...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

66