LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM vs Stade Toulousain : le XV clermontois selon La Montagne

Selon Lamontagne.fr, plusieurs surprises sont à souligner dans le XV de départ qui devrait affronter  Toulouse samedi à 16h25. Malgré la présence d'Aurélien Rougerie au coup d'envoi, c'est Thibaut Privat qui assumera le rôle de capitaine.Selon le quotidien régional, ce choix a pour but de confier la responsabilité de la préparation mentale à un joueur qui a participé aux deux semaines intenses de travail avant ce choc. Autre "surprise", la titularisation de Benoît Baby, convaincant avec les Babas le week end dernier. Ledesma sera titulaire alors que Ti'i Paulo, un temps incertain, prendra place sur le banc.

L'équipe probable de l'ASM :

Baby; Nalaga, Rougerie, Williams (ou Canale), Malzieu; 10. James (o), 9. Parra (m); 7. Lapandry, 8. Lauaki, 6. Vermeulen; 5. Privat (cap.), 4. Jacquet; 3. Zirakashvili, 2. Ledesma, 1. Faure.

Remplaçants. Paulo, Domingo, Pierre, Bonnaire, Senio, Fofana, Floch, Ric.

publié le jeudi 02 décembre 2010 à 20h58 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    quelque-soit la composition de l'équipe,il faut gagné les points perdus en route si l'on veut se qualifierpour les phases finales on a les joueurs pour le faire,allez les jaunes et bleus, il n'y a plus de calcul à faire. amitiés sportives .michel !!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54