LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#ASMSFP le Kotzegate

La commission de discipline de la Ligue nationale de rugby a annoncé la convocation du pilier auvergnat Daniel Kotze pour un accrochage avec Pascal Papé. Cette accrochage aurait eu lieu à la 18ème minute.

bloggif_5746c7559165e

Kotze met-il le poing?

Difficile à voir mais en moins d'une minute, Kotze s'est accroché avec Nicolas et ensuite Papé. Alertée surement par les "très bons" commentateurs de canal+, la commission a décidé de convoquer le pilier de l'ASM. A noter que cette convocation ne précise pas pour quelle action, mais on appréciera la défense de Pascal Papé envers notre DAN auvergnat.

Suite à ce tweet notre canadien s'est empressé de répondre pour demander que les citations « soient directement faites par les joueurs ». Ce qui éviterait de voir des citations aussi absurdes. Affaire à suivre !

Une deuxième photo circule sur les réseaux sociaux pour dénoncer un soi-disant doigt dans l’œil. La photo la voici  :

CjUn9_WXAAEDq5J

La fourchette étant devenue une spécialité parisienne depuis l'épisode Raisuque face au Munster ou encore Sempéré et Gabrillargues face à Leicester, il n'en faut pas moins pour essayer d'attirer l'attention de la LNR. Mais qu'en est t-il vraiment ?! Y a t-il tentative de fourchette?!

Grâce à la fameuse palette Canal on peut revoir l'action au super ralenti.

Magnifique action ou on voit clairement qu'il y a enfonçage de doigt dans le nez de Kotze. Le pilier gauche Zurab Zhavania a surement trouvé quelque-chose et cherche a s'en débarrasser. Quoi de mieux que de s'essuyer sur le visage de son adversaire. Le doigt frôle effectivement l’œil mais il n'y a aucune intention d'effectuer une fourchette.

Comme le dit si bien notre deuxième ligne canadien :

Source de la photographie : Cyberbougnat.fr

publié le jeudi 26 mai 2016 à 12h22 par Prougnougnouf

5 Commentaires

  1. Avatar

    honte aux dirigeants a tous les niveau du rugby français
    vous êtes aussi brillant que nos pales toquets du gouvernement
    Kotze honneur a tes prestations!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

63