LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#ASMWOR Les vacances sont finies !

L'ASM a remporté ce vendredi son unique match de préparation contre les Anglais de Worcester. Les hommes de Franck Azéma ont inscrit cinq essais par Noa (a aplatit) Nakaitaci (7e, 52e), Judicaël Cancoriet (63e, 76e) et Damian Penaud (73e) au final un score de 35 à 14.

Sans titre-252


L'ASM a battu Worcester mais on a assisté à un vrai match de préparation, avec beaucoup d'indiscipline et pas mal de fautes ballon en main. Au final avec cinq essais au compteur la victoire est convaincante et malgré une bonne entame,  l'ASM a attendu la fin de rencontre pour enfoncer le clou.

Lors de ce match on a pu voir les jeunes évoluer :

Arthur Iturria a montré qu'on pourra compter sur lui, il est à l'origine de l'essai de Noa Nakaitaci à la 9eme minute, il gratte un ballon, raffute et sert le fidjiff qui n'a pas oublié d’aplatir (je pense qu'il m'a entendu quand quand j'ai crié "APLATIT", sinon il finissait sa course sur l'A75). Judicaël Cancoriet a inscrit un doublé et Enzo Sanga s'est montré à son avantage en dynamisant le jeu dés son entrée (sera-t-il devant notre chouchou Rado dans la hiérarchie des talon... euh des n°9?! la réponse dans un prochain numéro)
Le dernier espoir à s’être illustré est Damian Penaud avec un essai à la 73ème minute (il fallait faire bonne impression papa était dans les tribunes).

Le match des recrues :

Parmi les recrues seul Timani a joué ce vendredi. On a pu admirer sa magnifique chevelure, au début casqué il a fini le match cheveux au vent... (Cet article sera sponsorisé par L'Oréal).

L'ancien Montpelliérain a tout de même montré de bonnes choses dans l'impact physique, et aux côtés de Kolelishvili et Yato, les joueurs de Worcester ont subit une défense très rude.

Sans titre-141

Ce n'était pas un grand match mais cela permettra surement à Franck Azema de préparer son entrainement de la semaine pour composer une équipe pour aller défier La Rochelle la semaine prochaine.

Si Brock James est titulaire je préconise de viser la zone du 10, la défense pliera facilement.

RDV la semaine prochaine pour le début de la saison 2016/2017 et on va encore se répéter mais "cette année c'est la BONNE PUTAIN DE BORDEL DE M..... "

D'autres photos sont disponibles sur notre compte Instagram !

 

publié le samedi 13 août 2016 à 13h45 par Prougnougnouf

10 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour à mes potes Cyber.
    Quelqu'un d'entre eux était-il au stade pour voir nos jeunes évoluer ?
    Qu'a donné ce match même si ce ne fut qu'une opposition ?
    Et les recrues, une petite observation sur elles ?
    J'ai hâte de lire ceux qui veulent bien donner un sentiment...

  2. Avatar

    merci prougnounouf pour ce résumé qui nous informe sur ce déroulement de match et en mm temps sur certaines recrues auvergnates.
    mais,simple remarque: "on a pu voir les jeunes évolués" je pense que le final aurait du être écrit "évoluer"
    a plus,,,,

  3. Avatar

    désolé pougnounouf,mais ca m'a sauté aux yeux,,,je vois que ca passe bien entre CLERMONT et PUJOLS.
    j'attends samedi prochain pour applaudir la première victoire de l'ASM.

    • Avatar

      Il n'y a pas de mal on fait vivre le site en tant que rédacteur amateur, les fautes il y en a mais ce qui est rassurant cest d'en trouver dans les grands quotidiens comme celui au papier jaune.

  4. Avatar

    Salut les cybers de retour de vacances je n'ai pu voir ce match pour une fois que je loupe les matchs amicaux au stade du mas ... 35-14 c'est bien (on trouve des repères c'est le début de saison) je n'ai pas vu le résumé *Ulysse on a bien joué ou pas ? Apparemment on a eu du mal a se mettre en route mais bon; une victoire est une victoire espérons qu'on disent ça au Stade de France ... Content de retrouver le site, pouvoir commenter les matchs pour cette saison 2016-2017 après la saison (désormais dernière) qui a laissé un goût amer en ce jour férié je souhaite une bonne fin de vacances pour ceux qu'ils le sont 🙂

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

63