LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Biarritz 18 - 22 ASM : toujours ça de pris!

L'ASM s'est imposé pour son premier match de la saison de Top 14 2013-2014 au stade d'Aguilera face à Biarritz (22-18). Les jaunards ont marqué un essai par King auquel il faut ajouter les points au pied marqués par James (17 points). L'ouvreur australien a fait un match accompli avec, par exemple, de belles touches trouvées. Les avants clermontois ont fait un match très solide et ont été impressionnants en mêlée et sur groupés pénétrants. Le BO a marqué un essai de plus que l'ASM.

Le sujet du forum

publié le samedi 17 août 2013 à 17h06 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar

    et bien , il vaut mieux gagner , meme si tout n'est pas parfait...surtout la 2eme mi-temps.Ils se font toujours peur sur des betises, alors que le match est gagné....c'est penible de toujours voir ces approximations autour de la 60eme, que cela soit en match comme aujourd'hui ou pis en match couperet...
    une victoire a biarritz c'est bien quand même.

  2. Avatar

    Personne ne parle de l'arbitrage déplorable de R.Poite qui visiblement n'aime pas Clermont,il nous prive d'un essai de pénalité ,les décisions ????je ne pense pas être le seul à avoir regardé le match:ils ont été "bouffés" et à la fin +4 ;enfin il faut se dire que la saison dernière on avait perdu à Aguiléra.Bravo à toute l'équipe ,recommencez samedi.

  3. Avatar
    volvictoujours le 18 août 2013 à 17:34

    bonsoir. D'accord avec Jean-Claude sur l'arbitrage c'est habituel à Biarritz mais vraiment pénible, et je le dis d'autant plus sereinement que nous avons gagné et que l'on ne peut nous accuser de pleurnicher. C'est vraiment agaçant et récurrent ces problèmes d'arbitrage.
    Sinon, des joueurs qui se bougent, un Brock James en pleine forme, un bon capitaine, de quoi bien commencer l'année:)

  4. Avatar

    Salut tous ,

    J'ai pas vu le match dans son intégralité mais c'est une bonne entame il y a encore
    Se passage à vide vers la 60 eme à gèrer .

    Rebelote samedi avant la réception du grand stadeToulousain !

  5. Avatar

    Faible équipe de BIARRITZ qui de toute évidence va devoir cravacher cette année. Il faut dire qu'il lui manquait sa ligne de 3/4. Quant à l'A.S.M sa défense et sa hargne ne sont plus celles de l'année dernière. Attention!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54