LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Ca va faire mal!

La grosse victoire des jaunards sur les tigres de Leicester a vexé et motivé les joueurs de la perfide Albion en vu du match retour, ce samedi dans leur antre de 24 000 places, Welford Road. Les anglais sont dans l'obligation de l'emporter face au auvergnats pour continuer à exister dans une compétition où ils sont pour l'instant seulement en 3ème position de leur poule (à 2 petits points de l'ASM). Quelques citations de joueurs :

On peut voir dans La Montagne du jour que Tobly Flood, l’ouvreur de Leicester et du XV d’Angleterre pense que Clermont est prenable.

Chez nous, déjà, ce sera une autre histoire... Mais on a surtout vu à la vidéo qu’il y avait des zones où l’on pouvait leur faire mal.

Le capitaine des Tigers, Geordan Murphy , sur le site des Tigers, a trouvé l'ambiance énorme et espère que les supporters anglais vont offrir une ambiance comparable pour le match retour et nous recevoir comme il se doit.

publié le jeudi 15 décembre 2011 à 10h20 par NicolasTheRock

2 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 16 décembre 2011 à 08:45

    nous aussi on a la vidéo pour améliorer les points les plus vulnérables , mais vu la prestation du match aller ils sont prenables chez eux;il ne faudra pas répondre à la provocation qui ne manquera pas ;aller l'ASM cette fois on se suffira de 4 points.

  2. Avatar

    on s attend à un match très intense ; les anglais vont vouloir "venger leur honneur" ! mais j espère que nos joueurs ne tomberont pas dans le piège qui va, inévitablerment, leur être tendu. Ce serait bien s'ils les mettaient à nouveau un genou à terre !!! (du chauvinisme... non... du réalisme...) souhaitons leur beaucoup, beaucoup de courage !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54