LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

CABCL vs ASM: Patrick Péchambert au sifflet

Jérôme Garcès (Béarn) qui était initialement prévu pour arbitrer la rencontre entre Brive et Clermont s'est blessé lors de la dernière journée. Il est remplacé par Patrick Péchambert (Périgord-Agenais). Il sera assisté de Salem Attalah et Pascal Ubeda.

BRIVE – CLERMONT FERRAND
Terrain : Patrick Péchambert
Touches : Salem Attalah, Pascal Ubeda
4e et 5e arbitre : Vincent Blasco, Patrick Labrune
Délégués : Jean-Claude Legendre, Patrick Robin
Arbitre vidéo : Gérard Borreani

publié le mardi 04 janvier 2011 à 21h00 par NicolasTheRock

2 Commentaires

  1. Avatar

    il va falloir être trés efficace dans la finition,vite prendre le score et le garder,on peut le faire.je crois qu'il est temps pour clermont de marquer les esprits,que l'on est pas detenteur du brenus par hasard .tous avec vous les jaune et bleus amitiés sportives. michel ............

  2. Avatar

    Attention les joueurs vont devoir être disciplinés. Si tel est le cas pas de problème une victoire est possible. De l'agressivité mais pas trop.

    Juste une remarque pour dire à quel point je suis déçu par l'éventuel départ de Lauaki vers Bayonne qui plus est. Dommage que ce joueur est la mémoire courte. C'est bien l'ASM qui l'a sauvé d'un avenir plutôt noir avec tous ses déboires... Ce joueur n'a donc aucune reconnaissance et c'est bien dommage. quite à partir de Clermont je préférerai qu'il s'en aille au Japon pour le fric. Une année de plus au moins eut été souhaitable.
    Le duo Kelleher Lauaki va faire mal dans les soirées bayonnaises.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54