LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

5 forfaits pour Bourgoin

Le centre clermontois, Gonzalo Canale, sorti en cours de match samedi, est forfait pour le déplacement à Bourgoin tout comme Loic Jacquet (problème au genou), Mirko Lozupone (problème à l'épaule), Fabien Alexandre (problème au pied) et Grant Esterhuizen qui n'est toujours pas remis de sa béquille alors que Benoit Cabello n'apparait plus dans la liste des blessés du site officiel de l'ASM Clermont Auvergne.

Au 2 octobre :

- 5 forfaits pour le prochain match :

Grant Esterhuizen (béquille), Gonzalo Canale (béquille cuisse gauche), Loïc Jacquet (genou), Mirko Lozupone (épaule), Fabien Alexandre (pied)

- 3 Indisponibles de longue durée :

Aurélien Rougerie (opération hernie cervicale en septembre 2008),  Martin Scelzo (opération clavicule en juin 2008) et Jamie Cudmore (opération épaule en juillet 2008).

Le captaine clermontois aurait pour objectif de faire son retour sur les terrains en janvier prochain. C'est ce qu'il a indiqué à Sport365.fr ce mardi:

"Je vais bien. J'ai été opéré avec succès à Clermont. Tout s'est bien passé. Je suis en convalescence et j'ai déjà repris un peu la rééducation. Le moral est bon. Ce serait peut-être commettre une faute de reprendre avant la fin de l'année. On vise janvier avec un petit espoir de jouer une mi-temps lors du dernier match de l'année (ndlr : à Dax le 20 décembre)."

Le sujet du forum

La news du site off

publié le jeudi 02 octobre 2008 à 15h24 par NicolasTheRock

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

49